ne parlons pas d'Arsenal ca va les attiré après
abusé pour Carrick quand même surtout que j'adore vraiment ce milieu à 3 avec Scholes et Fletcher, à voir pour le retour mnt
peut etre que Andy pourra faire l'affaire si il n'est pas blessé ou si Fergie lui refait confiance, rappelez vous de ses demies finales contre Arsenal l"an passée il avait été énorme