CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 23:10:12

mayrde le 2009 c'est messi, j'ai rien dit. :o))

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:14:27

Personne ne te parle de PL pietre mike. On te parle de ligue des champions. Henry l'a déja gagné? Non.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:16:24

:lol: il est drôle ce petit quand même

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:16:57

L'année ou Kaka a eu le ballon d'or. Il a été mauvaix au premier tour puis s'est réveillé a partir des huitiemes. Si Rooney continue sur cette voie...Rien à ajouter.

White_Season
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 23:17:05

Van persie futur ballon d'or :bave:
Il est content, il a eu ce qu'il voulait, il peut partir :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
16 février 2010 à 23:18:06
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:14:27 Avertir un administrateur
  3. Personne ne te parle de PL pietre mike. On te parle de ligue des champions. Henry l'a déja gagné? Non.

:d) Henry l'a déja gagné? Non.

FAIL

fashawn
fashawn
Niveau 10
16 février 2010 à 23:18:57

en meme temps rooney n'a jouer que deux match complet lors du premier tour

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:19:14

Celtic, si tu apprend à lire, tu verrais que l'on parlais de sa période à Arsenal.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:19:40

Artist j'ai peut ête mal compris ce que tu as dit mais Henry a gagné la LDC difficile de l'oublier quand même vu que c'était contre MU (après j'ai peut etre mal interpreté ce que tu as voulu dire)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:20:08

j'avais mal compris alors, autant pour moi Artist :ok:

[Babyshambles]
[Babyshambles]
Niveau 9
16 février 2010 à 23:20:33

Chaud j'ai revu l'exclu de carrick :triste:
Il fait (presque) rien

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:21:19

tu as un lien stp [babyshambles] ?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
16 février 2010 à 23:21:30
  1. ju5920002 Voir le profil de ju5920002
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:19:40 Avertir un administrateur
  3. Artist j'ai peut ête mal compris ce que tu as dit mais Henry a gagné la LDC difficile de l'oublier quand même vu que c'était contre MU (après j'ai peut etre mal interpreté ce que tu as voulu dire)

Artist

Comme quoi il n'y a pas que moi, sois plus rigoureux dans tes phrases ca évitera ce genre de situations :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:21:53

C'est moi qui ait oublié de préciser ju. Je repondais directement à pietre et sa théorie sur la PL :

Les prestations en PL ne valent rien pour le Ballon d'Or... C'est en tout cas l'avis que ça donne quand on voit qu'Henry n'a JAMAIS eu cette distinction alors qu'il dépassait généralement les 30 buts/saison.

White_Season
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 23:22:22

Et je rajouterai Wengdieu :bave:
Le problème c'est qu'on ne sait jamais quand vous êtes sérieux ou pas et ça vous décrédibilise.
Et ne parle pas de "dialogue" car le topic d'Arsenal n'est pas une référence d'ouverture quand on est pas supporter du club...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 23:22:38

En gros son carton à Carrick c'est parce qu'il a respiré trop fort en face de l'arbitre.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:24:30

ne parlons pas d'Arsenal ca va les attiré après :hum:

abusé pour Carrick quand même surtout que j'adore vraiment ce milieu à 3 avec Scholes et Fletcher, à voir pour le retour mnt

peut etre que Andy pourra faire l'affaire si il n'est pas blessé ou si Fergie lui refait confiance, rappelez vous de ses demies finales contre Arsenal l"an passée il avait été énorme

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:25:45

Par contre y'a un truc que j'ai pas suivi? La forme de la CL a changé? Pasque je vois que chelsea inter et seville olymp ne sont pas prévus ces 2 jours?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
16 février 2010 à 23:26:18

Les 1/8ème se jouent désormais sur 1 mois.

Artist
Artist
Niveau 10
16 février 2010 à 23:26:38

Oui Anderson peut prendre la place de Carrick au retour. Il n'est pas si mauvais que ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment