Si Manchester gagne la ligue des champions, Rooney sera le prochain ballon d'or.
Ca commence à prendre forme.
Je ne suis pas très fan du gars, mais en début de saison il avait annoncé vouloir franchir un cap et finir en tête du classement des buteurs de Premier League (il parlait de maquer 25 buts je crois). Il est en train de réussir son coup, et en plus il brille en league des champions.