CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:37:16

ça tombe, ça tombe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:37:28

Pas bon du tout pour le match retour.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:37:35

Carrick exclu, quel scandale :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:37:57

Il a rien fait en plus.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 février 2010 à 22:38:01

bon au moins si on passe Carrick commencera les quarts sans aucun jaune faut rester positif ^^

[Babyshambles]
[Babyshambles]
Niveau 9
16 février 2010 à 22:38:15

carrick exclu? :snif2:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
16 février 2010 à 22:38:39

Oui, et je sais pas pourquoi... Mais au moins, victoire importante. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:38:46

fini, bravo MU, particulièrement VDS et Rooney, tous les 2 énormes./

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:39:41

Oui, enfin, il reste pas grand monde derrière Carrick.

Ça veut dire milieu à 2 avec Fletch et Scholes. Le match retour va être très dur surtout quand on voit la perf de Milan aujourd'hui.

White_Season
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 22:39:43

Ouai carton rouge pas trop mérité là...
C'est pas grave, Fletcher - scholes au match retour, ce n'est pas forcément plus mal.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:40:26

Anderson au retour c'est inenvisageable ? je vois bien Fergie rester en 4 3 3 avec scholes devant fletch et andy

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:42:02

Andy, soit Fergie n'en veut pas, soit il est blessé en ce moment donc je le vois pas jouer encore qu'on est pas à l'abri d'une surprise mais ça fait un bout de temps qu'il n'a pas joué.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:43:11

Gibson ? encore 1 peu tendre pour un match de cet envergure mais on sait jamais

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 22:43:34

J'ai rien compris au carton rouge de Carrick, il s'est pas trompé l'arbitre ?

Je vois mal United perdre avec deux buts d'écart à domicile mais bon sait-on jamais avec cette équipe de Milan toujours aussi énorme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:44:48

Pitié pas Gibson, le milieu coule, j'espère que Fergie n'osera pas. ^^ Il reste toujours l'option Park ou Valencia dans l'axe.

L'arbitre s'est planté, je pense. Evra aurait du prendre le carton.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:44:55

les 2 jaunes de carrick sont à gerber

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:45:38

O'Shea alias Dieu milieu défensif le retour ? :rire:

:dehors:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 22:46:12

ouuaaa en étant complètement à la rue défensivement on arrive à s'imposer à San Siro :ouch: :bravo:

Evra et Rafael je les ai vraiment trouvés limites aujourd'hui surtout Rafael, les 2 buts viennent de son côté :hum:

par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'expulsion de Carrock svp? parce que même en regardant à la TV (foot +) j'y comprends rien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:46:25
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 16 février 2010 à 22:43:34 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien compris au carton rouge de Carrick, il s'est pas trompé l'arbitre ?

Je vois mal United perdre avec deux buts d'écart à domicile mais bon sait-on jamais avec cette équipe de Milan toujours aussi énorme.

Je crois qu'ils en ont déjà passer 3 à OT donc faut se méfier surtout que comme je l'ai dis quand on voit la physionomie du match ça pouvait finir très vite par une grosse branlée en 1ère mi-temps.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 22:47:21

carrick* :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment