ouuaaa en étant complètement à la rue défensivement on arrive à s'imposer à San Siro
Evra et Rafael je les ai vraiment trouvés limites aujourd'hui surtout Rafael, les 2 buts viennent de son côté
par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'expulsion de Carrock svp? parce que même en regardant à la TV (foot +) j'y comprends rien.