omg, ce but suffit à remotiver le Milan... faut garder la victoire à tout prix
On a failli se refaire punir par Inzaghi. Voilà comment une double confrontation peut basculer. Le match n'est pas encore fini.
Dommage. Vicid nous manque.
Il faut à tout prix tenir la victoire sinon ce serait vraiment dommage. 2-3 avant le match j'aurais signé avec ma b***. ^^
il y a combien svp J'ai pas canal plus, sinon je serai en train de voir ce match
en parlant de vidic, y'a une date prévue pour son retour?
Faut faire la brinks là, plus un ballon offensif, on fait tourner les gars !!
Comment cette équipe de retraités fait pour être autant combattive ?
3 2 lio tu peux suivre ici : http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b77e5d9c28f8
Pas se faire égalisé surtoutSinon gros match de VDS ce soir quand même
Pas de date, il a un problème de nerf donc ce sera quand il se sentira bien.
Vraiment une bête Seedorf.
omg...
Ça le match nul.
Le temps s'est arrêté sur la frappe de Ambrosini.
3-2 déja ?????
3 minutes à tenir !!
ROONEY QUI REVIENT DEFENDRE A LA 91è, JE L'AIME
Brown remplace Rafael
L'arbitre a failli nous coûter un but, il y avait double faute et il n'a rien sifflé.