En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
CelticGlasgow
Niveau 16
16 février 2010 à 22:21:59
Ca lave la branlée de 2007
[Babyshambles]
Niveau 9
16 février 2010 à 22:22:18
C'est donc ça l'effet du sèche-cheveux ?
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:22:49
exact babyshambles
Arnold38
Niveau 10
16 février 2010 à 22:23:20
+1 Celtic on peut enfin faire le deuil de 2007 ^^ Rooney pfffiou énorme, regrette pas d'avoir repris à nouveau le maillot floquée à son nom cette année ^^
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 22:24:04
Pareil, j'ai joué au foot avec ctaprem, il me porte trop chance. ^^
oot_desperado
Niveau 10
16 février 2010 à 22:24:26
Ce mec
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:25:36
Roo et VDS hommes du match
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 22:26:01
C'est magique quand ça joue comme ça, et Wayne mark, toujours aussi énorme. (en mode supporter d'Arsenal )
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 22:26:41
Ouh le centre de Valencia. Quand il joue comme ça.
Park énorme, je retire tout ce que j'ai dit sur lui, l'homme des grands matchs.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:26:44
Wayne, tu vas me le mettre ton hat-trick bordel.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:27:09
fletcher est bon même à gauche c'est du délire ce joueur faudrait le mettre avant centre à l'occasion
the-reaver-king
Niveau 10
16 février 2010 à 22:27:33
uud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 16 février 2010 à 22:26:44 Avertir un administrateur
Wayne, tu vas me le mettre ton hat-trick bordel.
C'est pour le match retour
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
16 février 2010 à 22:27:49
Enorme Rooney.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 22:28:38
Si Nani n'avait pas été expulsé contre Villa ils en auraient sûrement marqué encore 3, je ne réalise toujours pas ce qu'on vit là.
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
16 février 2010 à 22:28:57
Et marde...
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 22:28:57
Aïe but... C'est pas grave, faut conserver un but d'avance tout de même.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 22:28:58
faut pas se relacher...
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 22:29:06
Putain but de Seedorf qui vient de nulle part. Joli but. Défense trop laxiste.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:29:07
Et mayrde, voilà comment on se fait avoir pour le match retour...
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 22:30:14
C'est chaud d'un coup.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic