faut dire qu'il a une détente énorme.
OUh pas loin!
Rooney, c'était pas loin.
OMG pas loin du 1-3. Park a l'air cuit.
Il faut que Berba remplace Park.
Park, fatigué ? FAKE !
WONDERFUL.
ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OH MY GOD !
rooooooneyyyyyy
Doublé de Roooney
Oh my god
:kikitoutdur:
C'est énorme ce qui ce passe. ^^
J'aurais jamais cru ça possible y a encore 30 min.
Mon coeur va lâcher.
Aprés la premiere mi temps je me susi dit que ca allai super chaud mais la !! Encore une fois Merci Rooney
Rooney est le meilleur attaquant du monde Rooney je t'aime
Si Roo pouvait inscrire son 2ème triplé en CL, ce serait pas du luxe.
Man U qui gagne à l'italienne à San Siro, quoi de plus jouissif ?
Putain le plus beau moment que je passe devant un match de MU depuis très très longtemps, quel sentiment énorme, quelle vengeance.