Une nuit de
, alors que ze
, j´entend un
aigu , c´etait un
, mais pas n´importe lequel. La
vous taraude, mais de qui s´agissait-il ? ^^ Et bien c´etait le
, celui qui n´avait plus qu´un oeil et etait depuis longtemps
! Quelle ne fut ma suprise ^^ Je devint
de peur et m´ecriai
, ne me tuez pas ^^Le dit , je veux juste vous ! En je me mit a un moye nde lui echapper, la montait en moi et je prit ma a 2 mains, bien determine a le tuer ! Mais raye me fit glisser et le explosa de . Je ne savai que faire, partir a ou a ? ! Le m´envahit, je consultai mon et decidait de lui dire en prenant mes jambes a mon cou ^^
=>Desole pr la concordance des temps ^^