En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:17:39
On a 3 milieux et pourtant on ne fait que jouer long. Pour l'instant je n'ai pas vraiment compris le schéma de jeu de l'équipe.
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:18:28
Le schéma est simple donne à Rooney, il fera un miracle comme Ronaldo en son temps.
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:19:21
Le match risque d'être long alors. Parce qu'il faudra marquer deux buts minimum si on veut gagner le match dans le temps réglementaire.
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:21:00
Qu'est-ce qu'ils jouent mal les corners, c'est horrible.
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:22:50
Tevez , cho comment il simule , il a la haine ...
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:22:58
Rio s'est entraîné au free-fight pendant qu'il était blessé ou quoi ?
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:24:04
Je me demande toujours pourquoi Berbatov ne joue pas. Franchement ça me dépasse vu le spectacle offert jusqu'à présent.
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:25:02
Qquelqu'un connait les paroles de la nouvelle chanson de tevez par les supp de united ? ( la chanon qui commence par : '' who that man from argentina ... )
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:26:54
Manquerait plus que Tevez nous fasse une Maradona. Si en plus d'être inexistant offensivement on est prenable en défense, c'est mort. Il faut qu'ils commencent à se bouger le cul là.
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:27:00
Si même quand il y a Giggs, United ne produit pas le moindre jeu, c'est grave.
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:29:06
Les footeux sont vraiment de sacrés simulateurs...
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:29:21
Zabelata veut faire expulser nos joueurs apparemment.
Ava____
Niveau 6
27 janvier 2010 à 21:31:45
Quel arrêt, j'ai eu peur.
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:31:46
van der Sar
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:32:03
Presque but de Tevez, ça va finir par rentrer.
Fletcher est à des années lumières de son niveau du début de saison. Atroce.
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 21:33:34
Le pire c'est Carrick par rapport a l'année dernière
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:33:43
Vu la puissance défensive de United cette saison, il serait bon de repartir dans la tradition de l'attaque à tout va.
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:34:52
OMG Giggs, pourquoi Given ne se troue-t-il jamais ? ^^
Je me demande si Fergie va faire des changements dès le début de la 2e MT parce que pour l'instant ça ne fonctionne pas.
Ava____
Niveau 6
27 janvier 2010 à 21:35:06
Dommage, c'était bien parti.
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 21:36:02
Bellamy est vraiment fort, heureusement qu'ils l'ont City.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic