Et que si arsenal perd à villa et qu'on gagne à l'emirates on aurait 5 points d'avance, 5 points ![]()
Désolé mais mon scénario reste plus probable. ![]()
Si il y a l'autre collabo de Sylvestre et Almunia jouent, vous avez toute vos chances de gagner à l'Emirates ^^
Plus Arsenal est naze, plus on a de chances de perdre, c'est mathématique avec United. ![]()
VanNistelrooy
Posté le 24 janvier 2010 à 16:39:20 Plus Arsenal est naze, plus on a de chances de perdre, c'est mathématique avec United
Sa va tu me rassure.
Faudra que vous comptiez sur une suffisance d'Arsenal comme ils en ont souvent. S'ils abordent le match trop confiant (comme cet après midi), vous avez toutes vos chances. Arsenal a encore beaucoup de points faibles (qui resteront toujours tant que le vieux schnock restera pour entrainer l'équipe) et c'est à MU d'en profiter.
Malheureusement c'est souvent United qui aborde les matchs avec suffisance, notamment quand elle est en forme. Comme ce n'est pas vraiment le cas en ce moment, espérons que les joueurs donneront leur maximum, comme contre City. La chance finira bien par tourner.
Je sens bien Nani faire son dernier bon match de la saison contre Arsenal.
Une compo dans ce gout là, ça me parait ce qu'il y a de plus probable si Vidic est dispo et si Nani ne fait pas un bide contre City.
-----------------VDS
Rafael----Vidic--Evans----Evra
----------------Carrick
---------Fletcher--Giggs
Valencia---------------------Nani
---------------Rooney
Arretez de critiquer Nani, il va encore vous faire taire ^^
Arsebide. ![]()
Cahill
T'échanges ton pseudo? ![]()
Je rêve que Nani me fasse taire mais bon... ^^
Dommage qu'il n'y ait plus Hoyte en face. ![]()
UNe passe décisive pour Nani quand même ![]()
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1190203_welbeck_goes_to_preston_on_loan
Danny Welbeck part en prêt à Preston. Ça lui permettra de se muscler un peu en division one.
1008 GMT: Valencia forward David Villa has given the clearest indication yet that he is prepared to move to the Premier League. Manchester United and Liverpool have both been linked to the Spain striker. (Spanish Newspaper AS)
"I like the Premier League a lot. There are a lot of very important teams in England, who play very good football," said Villa.
"It's the league I follow the most, along with La Liga - and I've got a lot of friends playing there."
Kermit is back.
Manchester United are set to make Wayne Rooney their highest-paid player on £150,000 a week to fend off interest from Spanish sides Barcelona and Real Madrid.
Full story: Daily Mirror
Rooney, who scored four times in the win over Hull on Saturday, will shred England boss Fabio Capello's nerves by refusing a break between now and the end of the season.
Full story: Daily Star
The Glazer family are planning to spend another £54m of Manchester United's cash to fight their huge debt.
Full story: The Sun
Manchester United defender Gary Neville - who was involved in a spat with Manchester City's Carlos Tevez last week - has added fuel to the fire ahead of their Carling Cup semi-final, second leg on Wednesday by claiming City did not deserve to win the first game at Eastlands.
Full story: The Sun
«Je n’echangerai jamais une partie de jambes en l’air contre un match de football» Maradona
Rooney reste à United Rooney reste à United
Voter pour cet article
Dans la même période
Sur le même thème
Rooney reste à United
Al-Qaida veut s’inviter au Mondial
Man Utd casse sa tirelire pour Rooney
Les transferts du jour
Le pont d’or de Barcelone pour Rooney
Neville et le derby
Van Nistelrooy trop gourmand
Ferdinand is back
Chiellini fait vibrer Manchester
Photo de la semaine
Le Barça, meilleur club depuis 1991
Tevez et le respect
Man Utd : Cachez cette dette...
Barcelone trouve un sponsor
Anelka veut relancer Benzema
Le plébiscite barcelonais continue
Neville, rangez ce doigt
Cup - Manchester City - Manchester Utd: 2-1
Robinho: préférence Santos
Hambourg: Van Nistelrooy a signé
Le Real dans le cirage
Ribéry proche du Real
Les transferts du jour
Zizou au secours de Diego
La shopping list de Mancini
West Ham fait le pari de Ruud
Huntelaar veut tailler sa route
Les transferts du jour
Guti convoité par Bolton
CAN : Yebda vers le PSG ?
Thierry Henry fait un don
Jones sur la route d'Anfield ?
Cesc se plait toujours à Arsenal
"J'espère qu'on va perdre aujourd'hui"
Hiddink à Liverpool ?
De l'éléphant à Pelé
Kaboul, retour aux Spurs
John Terry veut devenir châtelain
Galindo n'aurait pas 17 ans
CAN : Belhadj à 6 millions
Cheryl Cole et Jay-Z
Louis Saha colle une beigne
Des nouvelles de Mido
Flamini convoité par City
Blackburn veut un stoppeur français
Chalmé suivi par Tottenham
Nimani apprécié en Angleterre
Angleterre
Commentaires
Rooney reste à United
Barclays Premier league Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney
26 janvier 2010
C’est le buzz du mercato : Wayne Rooney courtisé par le Real Madrid, qui, on le sait, aime faire les choses en grand. Pourtant, le numéro 10 de Man Utd a préféré mettre les choses au point. Il ne partira pas du Nord de l’Angleterre.
Pour Wazza, pas question de quitter son île, ses frères, ses potes et sa région natale : « Il y a toujours des spéculations, et quand il s’agit de grandes équipes qui pensent à vous, c’est toujours plaisant. Mais je l’ai déjà répété, je suis un joueur de United et je suis très heureux ici. Nous avons gagné les trois derniers titres et personne ne l’a remporté quatre fois de suite. Nous voulons écrire l’Histoire. Cette année, c’est excitant. Je ne me vois pas ailleurs qu’ici ». A 170 000 euros la semaine, on le comprend.
MF
Source : Sofoot
Sinon je pense que vous connaissez déjà ce site mais sur la fiche de Sir Alex je trove les stats intéressantes, notamment au niveau du % de victoires en championnat qui est à son plus haut niveau depuis maitenant 4 ans. Ce qui m'a paru étonnant également c'est qu'on a atteint la finale de la LDC l'année derniére en ne gagna
http://footballdatabase.eu/football.joueurs.sir-alex.ferguson.2251.fr.html
Ouhla gros bug, je recommence :
Rooney reste à United
Barclays Premier league Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney
26 janvier 2010
C’est le buzz du mercato : Wayne Rooney courtisé par le Real Madrid, qui, on le sait, aime faire les choses en grand. Pourtant, le numéro 10 de Man Utd a préféré mettre les choses au point. Il ne partira pas du Nord de l’Angleterre.
Pour Wazza, pas question de quitter son île, ses frères, ses potes et sa région natale : « Il y a toujours des spéculations, et quand il s’agit de grandes équipes qui pensent à vous, c’est toujours plaisant. Mais je l’ai déjà répété, je suis un joueur de United et je suis très heureux ici. Nous avons gagné les trois derniers titres et personne ne l’a remporté quatre fois de suite. Nous voulons écrire l’Histoire. Cette année, c’est excitant. Je ne me vois pas ailleurs qu’ici ». A 170 000 euros la semaine, on le comprend.
MF
Source : Sofoot
Sinon je pense que vous connaissez déjà ce site mais sur la fiche de Sir Alex je trouve les stats intéressantes, notamment au niveau du % de victoires en championnat qui est à son plus haut niveau depuis maintenant 4 ans. Ce qui m'a paru étonnant également c'est qu'on a atteint la finale de la LDC l'année dernière en ne gagnant qu'un match sur deux, ce qui est très peu...
http://footballdatabase.eu/football.joueurs.sir-alex.ferguson.2251.fr.html
Red-Army
Posté le 24 janvier 2010 à 18:32:47
(1) Faudra que vous comptiez sur une suffisance d'Arsenal comme ils en ont souvent.
(2) Arsenal a encore beaucoup de points faibles (qui resteront toujours tant que le vieux schnock restera pour entrainer l'équipe
===============
1) http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/la-phrase-de-la-semaine/patrice-evra-a-joue-contre-des-enfants.shtml
2) http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/fulham-manchester-united_mtc282951/live.shtml
3) http://www.facebook.com/group.php?gid=22257845151
C'est de bonne guerre hein
.
2 membres ![]()
omg ![]()
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1190322_united_confirm_smalling_deal
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6645696
United annonce la venue de Chris Smalling de Fulham pour la saison 10/11. C'est assez intéressant de voir qu'il y a peu de rumeur sur lui auparavant. Gill est très discret, c'est plutôt pas mal.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1190342_fa_charge_for_ferdinand
La Fa enquête sur le geste stupide de Rio, il devrait prendre ses 3 matches de suspension.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5885694,00.html
"I think the United fans know I tried hard. City is my club now, a place where I feel part of everything. Maybe this wasn't always the way at United."
...
1450 GMT: Wigan have joined Manchester United in the race to sign Atletico Madrid keeper David De Gea.
Full story: ESPN Soccernet
1347 GMT: Real Madrid general manager Jorge Valdano has dismissed reports linking Manchester United striker Wayne Rooney with a move to the Bernabeu. (Radio COPE)
Valdono said: "Rooney is English, we all know they find it difficult to adapt to another type of competition other than the Premier League. He is a very interesting player but we have not ever been interested."
1130 GMT: Manchester United and Manchester City will battle it out to sign Italian international goalkeeper Gianluigi Buffon after the Juventus stopper claimed he was ready to quit the Turin outfit. (Tuttosport)
But Rooney's team-mate, midfielder Anderson, looks to be heading out of Old Trafford after recent poor performances for United.
Full story: The Sun
Manchester City striker Emmanuel Adebayor looks set to return to action in Wednesday's Carling Cup derby with Manchester United - 19 days after the Togo team bus in Angola was ambushed by gunmen.
Full story: Daily Mail