CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:57:53

En plus frite prend un T et s'offusquer pour ça, franchement (Étant belge aussi ^^).

Osef de toute façon, quadruplé de Rooney, quel classe :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:59:24

Faudra revoir la finition encore une fois parce qu'il y aurait du avoir plus de buts, beaucoup trop de raté à ce niveau. Contre des plus grosses cylindrées, c'est pas une chose à faire.

Mention spécial à Nani, je lui crache souvent dessus pour ses perfs honteuses mais là force est de constater qu'il a été bon et qu'il a fait pas mal de bons centres. Et puis Wayne pour son premier(?) quadruplé avec United.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 17:59:54

Nani a peut-être bien récupéré sa place. En tout cas si il joue tout le temps comme ça c'est bien parti pour. Le problème c'est qu'il joue toujours mieux à droite. :-(

La passe décisive de Berba. :bave:

Rooney. :bave:

Gibson, bon à la récupération mais nul à chier à la construction.

Fletcher très décevant également, il a fait un match à la Carrick.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 18:00:31

" En plus frite prend un T et s'offusquer pour ça, franchement "

Autant pour moi :noel:
Et je n'ai rien contre les Belges :ok:
Mais il m'a soulé à la ramenet stoo.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 18:00:32

Premier quadruplé avec United en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 18:01:24

De sa carrière ou ?... :question:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 18:02:58

Et sûrement de sa carrière aussi, il n'a jamais mis de quadruplé avec l'Angleterre et encore moins avec Everton.

Miguel_Veloso
Miguel_Veloso
Niveau 6
23 janvier 2010 à 18:07:42

Nani et Rooney :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 18:08:58

Quel centre sur son 3e but. :bave:

Mannone
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 18:21:38

Ji Sung Ghost

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:22:21

je viens de rentrer la, je viens de voir quadruplé Rooney, bon match de Nani :bave: c'est beau tout ca dite donc !!! :content:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 18:26:20

Seuls points noirs de la soirée: l'inefficacité d'Owen devant le but, le niveau insuffisant de Park, les passes de Gibson, les erreurs d'Evans et la possible (probable) suspension de Rio. Effective contre Arsenal ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 18:29:08

http://www.youtube.com/watch?v=IxbEo1giTLY&feature=player_embedded

Interview d'après-match de Fergie.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 18:31:16

Ouai pour Rio, c'est dommage...
Après Gibson a fait des mauvais choix, je ne l'aime pas beaucoup mais il a quand même délivré une passe décisive, donc pour aujourd'hui ça va je trouve.
Owen restera Owen, il nous faut Benzema en fin de saison. Mais avec les Glazer, on ne peut qu'en rêver...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:55:37

On a Diouf, c'est mieux que Benzema.

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:56:07

Pas de Rio contre Arsenal. :content: :noel:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
23 janvier 2010 à 18:59:36

Quel geste inutile :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 19:28:30

Qui possède ce pseudo collector ? :ouch: :bave: :coeur:

Inutile d'acheter un nouvel attaquant, Diouf devrait suffire. Enfin on verra bien à la fin de saison, suivant ce qu'il a donné et suivant la situation financière du club.

Gibson a fait une passe décisive ? Mince j'ai zappé, sûrement le 2e but alors.

MeIon
MeIon
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:43:48

Mais OMG, jsuis passé sur France4 pour voir la FA Cup à la 80ème, ROoney plante 3 buts :ouch:

L'avance qu'il doit avoir au classement des buteurs de la PL maintenant :ouch2: Ça vous permettra d'en tirer un bon tas d'argent + Un bon attaquant quand le Real ou le Barça voudra l'acheter cet été :ok:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 19:44:29

Très drôle Pastèque. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment