Nani a peut-être bien récupéré sa place. En tout cas si il joue tout le temps comme ça c'est bien parti pour. Le problème c'est qu'il joue toujours mieux à droite.
La passe décisive de Berba.
Rooney.
Gibson, bon à la récupération mais nul à chier à la construction.
Fletcher très décevant également, il a fait un match à la Carrick.