En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
CelticGlasgow
Niveau 16
23 janvier 2010 à 17:45:26
Triplé
-Letho-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:45:37
hat trick!
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:45:42
Hat-trick for Wayne
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:46:08
Mike Ok mais qui parmi nous a trollé ou critiqué Gallas, personne je crois j'ai même pas vu cette phase de jeu dont tu parles ^^
Encore Rooney
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:46:33
Nani aura pas été mauvais aujourd'hui.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:46:46
" Avec votre goal et l'homme au sol, vous ragerez plus de Gallas qui a fait pareil "
Big Rageux. Sauf que l'homme au sol ce n'était pas de la faute de Man U, c'est son propre gardien qui l'a percuté, donc pas de manque de fair-play
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:48:56
"à la CR9" Ah ok
-barta-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:52:24
Et de 18 pour Rooney
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:52:25
WAYNNNEEEE
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 17:52:26
QUADRUPLE
gerdmuller
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:52:50
Rooney
-Letho-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:53:16
quadruplé
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:53:26
Le 4-0. Wayne d'amour.
YoannGourcuff
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:53:52
J'ai ri de l'équipe qu'est rien sans Rooney.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:54:08
Son premier avec United, je crois.
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 17:54:09
Chaud , enfaite vous m'aviez mytho il serait vraiment pas mal pour le côté gauche du Barca ce petit joueur.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:55:09
Ban pour avoir parler de fritte...
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:55:22
Non non, c'est vraiment une chèvre, gros coup de chance ce quadruplé.
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 17:55:37
Msieur-bulle Posté le 23 janvier 2010 à 17:54:09 Chaud , enfaite vous m'aviez mytho il serait vraiment pas mal pour le côté gauche du Barca ce petit joueur.
Il aurait du en mettre 6, il a pas encore le niveau
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 17:56:05
Ouais mais il faut bien que Pedro ait un peu de concurrence.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic