En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ju5920002
Niveau 31
23 janvier 2010 à 16:46:42
belle passe au gardien d'Owen
mais qu'il tape dans ce ballon put***
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:48:04
Il sert à rien depuis le début du match à part rater l'immanquable Par 2 fois, on lui sert le but sur un plateau et il te fait un tir d'une mollesse incroyable...
Pareil au milieu, Scholes est clairement obsolète, j'aurais préféré voir Andy...
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 16:49:21
Il n'y a vraiment que United pour ne mener qu'1-0 à la MT après s'être procuré autant d'occasions. Owen te fait une superbe action et une passe au gardien pour essayer de conclure.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:49:45
1-0 à la mi-temps, le score aurait pu/du être plus élevé. A pas tuer le match, ça peut se finir par un nul à la 90ème.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 16:50:29
Scholes est magique comme d'hab' et irremplaçable... Toutes les actions dangereuses viennent de lui, toujours aussi précis dans ses passes et transversales. Anderson n'aurait pas fait mieux
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:50:59
Tu vois, il m'a pas fait la même impression
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 16:51:36
J'ai trouvé Scholes bon moi aussi, plutôt précis dans ses passes, heureusement qu'il est là pour récupérer les conneries de Fletcher par moments.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:52:31
Rentrée assez tranquille pour Rio, il force pas beaucoup d'ailleurs, c'est surtout Evans qui apporte le surplus à l'avant.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:24:01
Ce serait une bonne idée d'inscrire le but du 2-0.
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:37:06
Quel génie ce Gibson, on cotise pour lui acheter un cerveau ?
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:37:15
Roo n'est pas content de Gibson et à juste titre.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:39:24
Quel crétin Rio.
YoannGourcuff
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:39:34
Poupoumaster_v3 Voir le profil de Poupoumaster_v3
Posté le 23 janvier 2010 à 16:50:29 Avertir un administrateur
Scholes est magique comme d'hab' et irremplaçable...
Toutes les actions dangereuses viennent de lui, toujours aussi précis dans ses passes et transversales. Anderson n'aurait pas fait mieux
Je comprends ton troll sur Arsedieux en fait, t'es pour Manul.
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 17:41:40
ROOONEY
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:42:28
Wayne.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:43:27
Wayne Mark, on t'aime !
Ninjeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:43:28
Un joueur est resté à terre durant l'action, mais bon, il s'est blessé avec son gardien, pas de quoi contester
Et encore un but de Rooney
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:44:14
C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu mais bon comme il est nul...
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 17:44:41
triplé de ROOOONEYYY
Poupoumaster_v3
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:44:43
WAYNEEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic