CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:02:39

il est a quelle heure le match svp?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:04:06

Coup d'envoi à 18h30.

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:05:09

merci

cffjos
cffjos
Niveau 2
09 janvier 2010 à 18:05:40
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 18:00:56 Avertir un administrateur
  3. Ah oui ce pseudo. ^^

pseudo collector. ^^

J'espère que John l'apprécie à sa juste valeur.

cffjos
cffjos
Niveau 2
09 janvier 2010 à 18:07:00

Birmingham: Hart, Carr, Roger Johnson, Dann, Ridgewell, Larsson, Ferguson, Bowyer, McFadden, Jerome, Benitez.

Subs: Maik Taylor, Martin Taylor, Phillips, Fahey, McSheffrey, Queudrue, Parnaby.

Man Utd: Kuszczak, Rafael Da Silva, Brown, J Evans, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Park, Rooney.

Subs: Amos, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Fabio Da Silva, Diouf.

J'avais quasi bon. J'annonce la rentrée de Diouf en fin de match. Pas de Foster.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:08:39

En ce moment il apprécie l'infirmière à sa juste valeur.

Bon sinon passons aux choses sérieuses, la compo:

Man Utd: Kuszczak, Rafael Da Silva, Brown, Jonathan Evans, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Park, Rooney Subs: Amos, Neville, Owen, Anderson, Giggs, Fabio Da Silva, Diouf

Pas de Berba du tout. :snif2: Le Sun avait peut-être raison finalement, il a dû se faire engueuler. M'étonnerait qu'il soit encore blessé.

Scholes-Carrick-Fletcher au milieu ça devrait le faire je pense, ça devrait surtout soulager la défense qui doit encore être un peu fébrile après le match à Leeds.

Rafael-Valencia sur le côté droit, mmm. :bave:

Diouf-Anderson-Giggs sur le banc. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:09:53

Encore trop lent jeune homme. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:10:59

Je prévois un scénario où on est mené 1 à 0, Rooney égalise pour marquer son petit bubut habituel en début de 2nde période et enfin Diouf entre en jeu et libère les away fans d'une tête magnifique sur corner, justifiant le choix de Ole alias Supersub.

:cool:

Cote: 345-1. :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:11:29

Oui mais moi je détaille. :nah: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:12:54

J'espère voir Roo et Diouf ensemble si notre sénégalais est dans le même style que Louis.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:14:18

Je précise que c'est un énorme fake vu que United est sûrement l'équipe qui marque le moins de but sur corner de la Terre. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:14:48

Je vois un 3-2. 2-0 pour Birmingham puis Roo réduit, Diouf égalise sur une passe de génie de Giggsy et victoire à la 97ème avec un pénalty simulé de Roo pour faire razger tout le FF.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:16:11

J'aime bien ton scénario, je le trouve intéressant. :noel:

En tout cas ça fait longtemps qu'on a pas arraché une victoire dans les dernières secondes, ça me manque un peu, riche en émotions. :o))

Peut-être ce soir, ça sera ultra-serré.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:17:14

Il manque Macheda pour arracher une victoire dans les arrêts de jeu.

Kharkiv
Kharkiv
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:17:40

Je sais pas si je dois miser sur united ce soir :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:18:34

C'est vrai que c'est un peu risqué en ce moment. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:19:03

Je ne te le conseille pas, surtout avec Hart en face. :noel:

Kharkiv
Kharkiv
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:20:15

Bon c'est décidé je mise pas, mais putain s'ils gagnent je suis dég. :( :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
09 janvier 2010 à 18:21:05

Diouf va t'infliger la rage ultime. :noel:

Kharkiv
Kharkiv
Niveau 8
09 janvier 2010 à 18:23:23

en plus je hais united mais bon ce soir y'a rien à parier, les matches de coupe de france c'est un vrai nid à merde, que des surprises.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment