Je pense qu'on aura droit à cette équipe:
---------------------Pig
Rafael----Brown--Evans----Evra
-----------Fletcher--Carrick
Valencia------------------------Giggs
----------Berbatov--Rooney
Peut-être Park à la place de Berba et Giggs en soutien de Roo dans ce cas là. J'espère que la défense aura meilleure mine que la dernière fois mais avec un milieu composé de Fletcher et Carrick ça devrait aller à ce niveau.