CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:53:03

Giggs est l'étincelle créative de United, dès qu'il est absent ou moins bon, l'équipe est mal en point. Le gros problème qu'on a avec lui, c'est qu'on ne peut pas décemment espérer le faire jouer 40 ou 50 matches la saison et c'est un peu ce qu'on essaye de lui demander tellement il est indispensable.

La pénurie de défenseurs n'a pas beaucoup aidé dans l'optique de mieux jouer mais faut pas se voiler la face, il manque quelqu'un capable de faire ce que Giggs fait au milieu ou ce que Scholes faisait.

Concernant Tevez, il a choisi de partir(probablement à cause de son conseiller-agent-propriétaire), c'était donc impossible de le garder et puis ce n'est pas forcément le meilleur complément qui existe pour Wayne.

On verra ce que fera Fergie dans les prochaines périodes de transfert mais il se pourrait bien qu'il ait vraiment les mains liées contrairement à ce que disent les Glazer.

En attaque, je suis plutôt pour faire confiance à nos jeunes qui paraissent avoir de belles qualités(Welbeck, Macheda, King) même si c'est extrêmement risqué pour les titres à court terme. Par contre pour les ailes, je trouve qu'on manque d'une vrai vedette comme pouvait l'être Giggs ou Ronaldo surtout que traditionnellement c'est le point fort de United.

Au milieu, je ne sais pas trop si on a ce qu'il faut. On est plutôt bien pourvu en nombre et les joueurs sont bons mais il manque peut-être un (voire plusieurs) joueur exceptionnel. Comparé à notre milieu de la génération précédente(Giggs-Scholes-Keane-Beckham), les titulaires semblent moins bon mais quand on voit la progression de Fletch, on peut s'interroger sur l'utilité de recruté si les autres suivent son exemple.

En défense, si on récupère Rio un jour, ça ne semble pas utile à court terme.

Et pour le poste de gardien, je suis toujours pour recruter après le départ de VDS.

Enfin, la saison encore longue et les joueurs présents aujourd'hui montreront peut-être qu'ils ont le niveau qu'on attend d'eux.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 janvier 2010 à 17:55:10

Je suis d'accord avec vous deux, les joueurs vont bounce back. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:55:25

L'avenir n'est clairement pas si sombre mais je trouve qu'on parait limité dans l'optique de remporter des titres aussi régulièrement que les 3 saisons précédentes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:01:01

The Gunners are battling it out with Manchester United for Cardiff City's 17-year-old defender Adam Matthews, who is seen as one of the best prospects outside the Premier League.
Full story: The Sun

Manchester United defender Nemanja Vidic has played down suggestions he will leave the club for Real Madrid, insisting he has "a marvellous understanding" with manager Sir Alex Ferguson.

United though are lining up Vidic's replacements, with Palermo centre-back Simon Kjaer, Juventus's Georgio Chielleni and Bolton's Gary Cahill all potential candidates.
Full story: Daily Mirror

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 janvier 2010 à 18:02:34

Cahill n'est pas mauvais mais il coûterait extrêmement cher étant donné qu'il est anglais. De toute façon on en a pas besoin maintenant, il faut attendre de voir comment se comporte la blessure de Rio.

Quant à Matthews, autant dire qu'il signera à Arsenal vu que Wenger va lui promettre une place de titulaire dans un an. :hap:

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:03:27

Il y a des ajustements à faire, mais bon dans l'ensemble, 2ème attaque du championnat et 2ème défense, si on regarde la tournure des évènements c'est plus que correct.

J'aimerais qu'Anderson et les jumeaux explosent (dans le bon sens hein Debève :noel: ) et deviennent des leaders dans cette équipe. Le seul pour lequel je suis pessimiste c'est Nani, je pense que pour lui c'est mort.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:11:12

Anderson, j'attends beaucoup de lui aussi.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:14:44

Il est pas australien Cahill ? :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:15:16

On parle pas du même, ça m'apprendra à ne pas lire :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:55:42
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 18:03:27 Avertir un administrateur
  3. Il y a des ajustements à faire, mais bon dans l'ensemble, 2ème attaque du championnat et 2ème défense, si on regarde la tournure des évènements c'est plus que correct.

J'aimerais qu'Anderson et les jumeaux explosent (dans le bon sens hein Debève :noel: ) et deviennent des leaders dans cette équipe. Le seul pour lequel je suis pessimiste c'est Nani, je pense que pour lui c'est mort.

:d) Le problème c'est que ces joueurs sont censés exploser chaque saisons mais c'est toujours la même histoire. Ça fait combien de temps déjà pour Anderson ? 3 ans ? Pour 30M€ moi je trouve ça exagéré, quoique le véritable problème de United ne se situe pas au milieu car Fletcher est énorme et je pense que son association avec Carrick peut donner quelque chose de plutôt intéressant. Pour les jumeaux, autant Rafael semble s'être bien acclimaté au championnat anglais, autant ce n'est pas du tout le cas de son frère,il est rapide certes mais son placement défensif est tout simplement bidesque, quand on connait la rigueur défensive éxigée à ce niveau là, on peut clairement dire qu'il fait déaut à United. Mais une fois encore, ce n'est pas le principal problème, pour moi le principal problème est l'attaque, avoir des mecs comme Berbatov ou Owen devant c'est tout simplement scandaleux. Le premier est tout simplement un branleur, il n'a pas envie de jouer, alors certes il est bon techniquement et il se retrouve dans pas mal de bons coups mais il ne faut oublier qu'il a eu Robbie Keane à ses côtés à Tottenham et maintenant Rooney, j'ose à peine imaginer ses statisques s'il était associé à Owen ou Welbeck :rire:
Ferguson a fait une énorme erreur avec Tevez, la même que pour Stam, il avait en sa possession un joyau. Pour répondre à Ruud je pense surtout que le départ de Tevez est du au manque de confiance de Ferguson, il aurait très bien pu mettre Berbatov sur la touche la saison dernière ou au moins le mettre sur le terrain lorsque celui ci était blessé, au lieu de ça il a soit décidé de changer son organisation offensive ou soit il lui a préféré Macheda, sacré camouflet pour la star qu'est Carlos Tevez.
MU est en fin de cycle depuis un moment, seul Rooney et Ronaldo sauvaient le coup la saison dernière (on l'a vu d'ailleurs lors de la première partie de saison, lorsque Ronaldo était out) maintenant Rooney se retrouve trop seul et c'est préjudiciable au collectif, même si je n'enlève absolument rien à ses qualités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 21:22:28

Arrête de dire que Valencia est bidesque, c'est notre meilleur ailier depuis le début de saison et si il avait debuté le match contre Leeds on aurait gagné, de ça je suis sur et certain.

Dans cette équipe il manque du flair et ce n'est pas Tevez qui allait changer grand chose à notre situation cette saison. Je sens que Manchester contrairement à la saison 07/08 n'a pas les ou le (Ronaldo suffisait) pour faire la différence. On a besoin d'un milieu de terrain supplémentaire pour remplacer Hargreaves, on aura besoin d'un milieu offensif si Anderson stagne, on a besoin d'un ailier pour remplacer Giggs et on a besoin d'un attaquant de grande classe, parce qu'autant je suis un grand fan de Berbatov, c'est certainement le joueur le plus technique de l'équipe, mais je commence à en avoir marre (c'est la première fois que je le critique depuis qu'il est arrivé au club). Et puis ca sert à rien de critiquer Owen, le mec est venu gratuitement et il a planté pas mal de buts. Juste son but à la dernière seconde contre City vaut son transfert.

Heuresement que le centre de formation regorge de joueurs de talents (Petrucci, Morisson, Cleverley, King, Macheda, Welbeck) et si on doit passer par 1 ou 2 années de transition pour voir ces jeunes exploser ca ne me dérange aucunement, surtout après 3 années absolument fantastiques pour ce club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 21:24:25

Pour Vidic il commence à me monter à la tête, vivement qu'il dégage. Voila comme ça c'est dit.

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:27:18

Pourtant Vidic déclare qu'il veut rester à MU non ?

expert_comptabl
expert_comptabl
Niveau 4
06 janvier 2010 à 21:39:45

j'avoue que pr tevez c'est dommage...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
06 janvier 2010 à 22:12:36

Il faudrait qu'il sorte un bon match contre Liverpool de temps à autre.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
06 janvier 2010 à 23:43:10

Ce qu'il manque à United c'est: un milieu créateur et un ailier gauche. Anderson je l'aime bien mais niveau créatif c'est le néant et niveau tir j'en parle même pas. Pour répondre à Debève, Ferguson pouvait pas mettre Berbatov sur le banc car d'une il l'a recruté pour qu'il soit une sorte de pivot/créateur et de deux à cause de son prix. Puis Tevez je pense qu'il avait déjà pris sa décision de partir donc quoiqu'il arrive il ne serait pas resté.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:56:59

Federico Macheda's agent says Bologna want to take the Manchester United striker back to Italy on a loan deal, although he feels it is unlikely to happen. (Tuttomercatoweb, 1505 GMT)

Manchester United defender Gary Neville is set to retire from football at the end of the season.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:14:21

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5840542,00.html

Fergie a l'air content de Diouf. Il portera le 32.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:48:05

Manchester United forward Wayne Rooney is set to become club captain next season should Gary Neville retire in the summer.

And United defender Rio Ferdinand could make his long-awaited comeback from injury in the home game with Burnley on 16 January.
Full story: Daily Mirror

Les groupes pour samedi:
Birmingham City (from): Hart, Maik Taylor, Doyle, Carr, R Johnson, Dann, Queudrue, Martin Taylor, Ridgewell, Larsson, Ferguson, Bowyer, McFadden, Fahey, D Johnson, McSheffrey, Jerome, Benitez, Phillips.

Manchester United (from): Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, De Laet, Brown, Evra, Fabio, Valencia, Park, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf, Tosic. + Evans

Vidic est out 10 jours. On parle d'un retour dans 2 semaines pour Rio, j'ai un doute mais pourquoi pas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:28:05

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5844284,00.html

Fergie parle des finances du club, il n'est toujours pas décidé à dépenser pour le plaisir de dépenser cet hiver.

Sinon il confirme ce que beaucoup pense: si Wayne se blesse, il n'y a personne pour le remplacer.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5846070,00.html

Anderson est mécontent de ses perfs à United.

Pour le moment, le match contre Birmingham ce soir n'est pas annulé.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe