CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:51:07

Quelle humiliation :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
04 janvier 2010 à 13:09:00

Sir Alex Ferguson tore into players after the FA Cup defeat to Leeds.

:-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:55:24

Wayne qui avait déjà peur de se faire tuer il y a peu. ^^

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1187965_vidic_in_new_injury_riddle

Vidic est blessé. Pour le moment, on ne sait pas s'il sera dispo pour le prochain match.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1187971_van_der_sar_set_to_return

La femme de Edwin va mieux, il devrait faire son retour dans les 10 jours.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5829687,00.html

Le président du Manchester United Supporters Trust pense qu'il est temps pour Glazer de vendre comme il est incapable de faire face aux dettes.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5830268,00.html

Fergie s'est encore plaint d'un arbitre dans la presse.

Comme prévu quand il les a eu, il devrait prendre ses 2 matches de sursis. ^^

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:10:03

Real Madrid are ready to capitalise on the growing rift between Manchester United boss Alex Ferguson and Nemanja Vidic by bidding for the defender. Vidic was a late withdrawal for Sunday's FA Cup match against Leeds, which United lost 1-0.
Full story: The Times

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is set to axe seven players for Wednesday's Carling Cup semi-final with bitter rivals Manchester City following his side's humiliating defeat by Leeds in the third round of the FA Cup. Striker Dimitar Berbatov and right-back Gary Neville head the list of those for the chop.
Full story: The Sun

An unlikely figure has offered to help Michael Owen in the Manchester United striker's bid to claim a place in Fabio Capello's 2010 World Cup squad. Former England cricket captain and United fan Geoff Boycott has written to Owen suggesting he try the ancient Chinese art of Feng Shui after the Test Match Special commentator utilised it during his recovery from cancer.
Full story: The Sun

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
05 janvier 2010 à 18:03:02

Les tabloïds anglais aiment bien raviver les rumeurs de transfert après un mauvais résultat...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:21:02

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1188096_city_v_united_called_off

Le match de Carling de ce soir est annulé à cause du temps. Il est reporté au 19 janvier, match retour prévu le 27.

delaet
delaet
Niveau 7
05 janvier 2010 à 18:28:39

cétait pas demain

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:43:42

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5833368,00.html

Bruce a aussi des problèmes avec l'arbitrage. Il a bien appris de Sir Alex. ^^

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5832651,00.html

Il y aurait un intérêt pour Adam Matthew de Cardiff.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5832211,00.html

Phelan serait le candidat numéro 1 au poste d'entraineur de Burnley. Je comprends pas trop cette lubie de vouloir prendre l'adjoint de Sir Alex.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:44:12

Oui, c'était demain pas aujourd'hui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:25:12

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5833572,00.html

Vidic dément pour la n-ième fois être mécontent à OT ou avoir un problème avec Fergie.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:54:31

D'après l'article Vidic serait out pour le match contre Birmingham donc on s'achemine à une paire Brown-Evans espérons que ça tienne le coup.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:58:51

Comme contre Leeds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 11:06:38

On est une équipe sur le déclin. Ca me fait trop penser à la saison 2004-2005 où on pouvait sortir des performences très encourageants mais ou on pouvait aussi être pathétiques. Mais a l'époque il y'avait un certain numéro 7 qu'on a plus maintenant.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:33:55

Mine de rien, on a perdu beaucoup de confrontations face à des concurrents directs; Chelsea, Aston Villa, Liverpool, un ancien rival Leeds. Et la victoire contre City fut faite à l'arrachée. Pour la victoire contre Arsenal, c'était un grand coup de bol, merci Diaby au passage :o))

Le seul choc qu'on a maitrisé ce fut celui contre les Spurs et encore, le but rapide de Defoe et la présence de Foster ont failli craindre le pire.

Manque de confiance, de réalisme, d'engagement, il se situe où le problème ? absence d'un taulier pour ramener les joueurs sur le droit chemin, des blessures fréquentes pour certains joueurs cadres, des paramètres extérieurs, une présence offensive qui repose sur les épaules de Rooney ?

J'espère juste qu'on va pas s'effondrer et réaliser une saison blanche, on est si presque de décrocher un titre de champion à la fois symbolique et historique.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:01:44

Absence d'un réel complément à Rooney qui malheureusement se trouve bien trop seul avec des partenaires trop vieillissant comme Scholes ou Rooney ou alors tout simplement bidesques comme Valencia, Berbatov, Owen... Pour autant Ferguson avait Tevez qui explose complètement à City, il faut croire que cette équipe de merde il l'a voulu, bien fait pour sa gueule

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:02:10

Scholes ou Giggs*

yac1ne
yac1ne
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:03:16

giggs ne viellit pas :snif2:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:12:10

Si il vieillit, c'était un grand joueur, il a fait un super début de saison mais depuis 2 mois il cale complètement et c'est tout à fait normal.

delaet
delaet
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:15:14

Valencia n'est pas bidesque faut arreter

pour Berba je suis d'accord

magicsg
magicsg
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:39:42

Non mais attendez, je résume la situation :
- on est second de PL à 2 points du premier, alors que l'année dernière on devait avoir 7 ou 8 points de retard
- on est qualifiés pour les 8ème de CL et ce assez facilement
- on est en demi de Carling et on a de très bonne chances d'être en finale
- ok on s'est fait sortir de manière assez lamentable en Cup

C'est vrai que la situation est catastrophique :sarcastic: , de + on a perdu deux grands joueurs à l'intersaison, on essaie d'intégrer des jeunes on a un groupe en mutation. Je regarde aussi les matches et c'est vrai que le niveau de jeu n'est pas extraordinaire, mais on a pas été épargné par les blessures. On parle d'équipe sur le déclin, parlez en à Liverpool, à la Juve, à la Roma... Perso Chelsea me fait pas peur (on perd à l'extérieur et sur le match c'était pas mérité), et Arsenal non plus, donc je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas la PL cette année. Pour la CL c'est clair que ça va être plus chaud, mais ce sera plus dur aussi pour le Barça qui à priori devrait lutter jusqu'à la fin pour le titre avec le Real ce qui n'était pas le cas l'année dernière...

Un peu de confiance peuple mancunien, l'avenir n'est pas si sombre!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment