Berbatov a donné 3 balles de but à ses coéquipiers, chose qu'aucun autre joueur de United n'a fait. Rooney et Welbeck ont manqué leur face à face, surtout le premier. Sinon bein le match était nul à chier, on se prend un but pourri à cause de Brown qui au passage a fait un de ses plus mauvais matchs depuis très longtemps et aussi une sortie un peu approximative de Tomy. Certains joueurs ne méritent pas de jouer en équipe première, surtout Gibson, qui hormis tirer ne sait pratiquement rien faire. Fabio est prometteur mais encore beaucoup trop irrégulier pour prétendre à une place de titulaire, je sais bien qu'on reposait Evra mais bon il passe la moitié du temps par terre. Neville no comment. Evans revient de blessure, il est pas encore dans le coup. Anderson a fait un bon match, je n'ai pas vraiment compris la décision de le sortir, surtout si c'est pour laisser l'autre buse de Gibson sur le terrain. Rooney a alterné le bon et le moins bon, comme d'habitude. Obertan était pas mauvais mais pas assez précis, Welbeck inefficace. Bref match à chier, aucun esprit de révolte dans cette équipe, c'est grave.
Palme d'or à Owen, il ne joue jamais et c'est bien normal. J'espère que la rumeur Hulk est fondée parce que si Berbatov ou Rooney se blesse, on va manger du Casper Owen jusqu'à la fin de la saison.