CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
03 janvier 2010 à 15:39:33

http://1.bp.blogspot.com/_w7EaK3iNjx0/ShInBxfpBJI/AAAAAAAAL8k/B1HulxCyjho/s400/jean-reno-413166.jpg

Photo du 1er but de Leeds :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 15:39:47

Transversale. :(

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
03 janvier 2010 à 15:47:22

On va perdre et on l'aura bien mérité.

Juju
Juju
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:54:54

Manchesbide. :rire:

[Felipe-Melo]
[Felipe-Melo]
Niveau 6
03 janvier 2010 à 15:56:03

putin...

-Stamford-
-Stamford-
Niveau 4
03 janvier 2010 à 15:56:38

OWNED :rire:

Merci_Du_Spoil
Merci_Du_Spoil
Niveau 3
03 janvier 2010 à 15:56:48

LEEEEEEEEEEEEEEEEDS :bave:
Quel frappe de Rooney dans les arrets de jeu :rire: :rire2:

Leeds-Army
Leeds-Army
Niveau 4
03 janvier 2010 à 15:57:27

Merci Ankergen

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 janvier 2010 à 16:08:52

bon ba voila déja éliminé :hum:

cette semaine résume parfaitement la 1ere patie de saison : MU capable de très belles performances et d'enchainer de suite derrière des piètres performances dignes d'une équipe qui jouent le maintien.
Contrairement aux saison précédentes on est incapable d'être régulier, d'enchainer des bonnes séries et de profiter des faux pas des adversaires directs.

concernant les matchs d'aujourdhui : 2 satisfactions qui sont Rooney et Fabio mais aussi la rentrée de Valencia
les autres no coment surtout Gibson va falloir vraiment m'expliquer pkoi SAF sort Andy et laisse Gibson ( va falloir lui expliquer que par moment faut faire autre chose que tirer comme un gros bourrin mais dès qu'il sagit de faire une passe c'est du n'importe quoi :hum: )
Quant à Owen et Wellbeck j'ai l'impression que ce sont des blagues ces joueurs (on va dire que pour Wellbeck il est encore jeune mais Owen c'est vraiment n'importe quoi)

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:11:10

J'ose à peine imaginer la gueule de MU sans Rooney, vivement qu'il aille pour au Real :bave:

Sinon pour ce qui est du match, je crois que Brown et Neville attendront un bon moment avant de pouvoir à nouveau fouler les pelouses :rire:

Bravo à cette superbe équipe de Leeds United qui a dominé tout le long du match et qui aurait du l'emporter par un écart encore plus important, 0-3 à OT ça l'aurait foutu mal quand même :rire2:

PS: Y'en a encore qui se réjouissent de l'arrivée de Owen :question: Hellboy :question: :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:12:59

Owen de toute façon faut ouvrir les yeux, a part son but dans les arrêts de jeu contre City il n'a rien fait de bien, dès qu'il a le ballon ailleurs que dans la surface il le perd ou il le remet au gardien, et même dans la surface il mange énormément d'occasion comme sur la remise de Valencia, alors que c'est justement la qu'il devrait faire mal, il n'est peut être pas en confiance car il ne joue pas beaucoup mais impossible de le mettre titulaire sa nous pénaliserai bien trop

Gibson à part ses frappes de mules c'est souvent trop léger pour le reste
La défense très très faible aujourd'hui

Bref je vais pas me lamenter pour sa c'est que de la cup et bravo à Leeds (par contre les commentaires de Gravelaine :malade: ) mais j'espere que Ferguson en tirera les conclusions necessaires

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
03 janvier 2010 à 16:13:11

Owen triplé chez le champion d'allemagne qui nous assure la première place, qui nous offre la victoire dans le derby, bien de juger sur un match ? :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:14:46

Non, je juge pas sur un match, c'est toi qui juge sur un match parce qu'il a marqué un triplé contre Wolfsbourg.
Owen est à chier et ce depuis un moment, la seule chose qui aurait pu le relancer c'était une signature à Liverpool, dommage pour lui d'avoir fait le (très) mauvais choix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:15:07

N'importe quoi , il ne juge pas sur un match , perso je pense la même choses . Après dans ce cas la toi c'est pareil tu juge que sur le match contre wolsburg , aujourd'hui il a été plus que mauvais et il n'a pas souvent fait de bon match cette année , après j'éspère qu'il se reprendra .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:17:06

Owen aurait signé à Liverpool si Liverpool avait voulu le prendre. Il aurait peut-être mieux valu pour lui aller à Hull, il aurait été titulaire toutes les semaines.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:23:00

Owen est bien trop irrégulier, le match à Wolfsburg est le seul gros match qu'il est fait depuis qu'il est à Manchester, sinon dans le jeu il n'apporte rien y a même des matches ou je me demandai s'il joué tellement il est fantomatique. De toute façon ce n'est pas bien grave car au final il n'a rien couté et qu'il ne se met pas à pleuré toutes les semaines comme Tevez car il ne joue pas assez, mais il nous manque quand même un attaquant dans l'effectif, Welbeck et Macheda sa me semble trop léger pour le moment

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
03 janvier 2010 à 16:31:26

En même temps le match on l'a perdu dès la compo mettre anderson et gibson côte à côte sa revient même à mettre scholes avec l'un des deux. Résultat même problème qu'à Fulham aucune créativité rien. Rooney seule mec à sortir du lot sur ce match. Pour celui qui croît que Everton aura un pactole si Rooney est vendu dans le transfert y'a pas de pourcentages en cas de revente. Par contre des fois debève a raison concernant Berbatov.

BanParIP
BanParIP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:33:05

Il manque surtout un milieu de terrain. Y a vraiment aucun gros milieu de terrain je trouve, aux cages van der sar c'est bien, en défense ferdinand vidic evra c'est bien, en attaque rooney c'est la classe mais au milieu?

giggs le mec cramé, valancia bof, obertan :ouch: :rire: naini :rire: :rire:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
03 janvier 2010 à 16:44:25

Berbatov a donné 3 balles de but à ses coéquipiers, chose qu'aucun autre joueur de United n'a fait. Rooney et Welbeck ont manqué leur face à face, surtout le premier. Sinon bein le match était nul à chier, on se prend un but pourri à cause de Brown qui au passage a fait un de ses plus mauvais matchs depuis très longtemps et aussi une sortie un peu approximative de Tomy. Certains joueurs ne méritent pas de jouer en équipe première, surtout Gibson, qui hormis tirer ne sait pratiquement rien faire. Fabio est prometteur mais encore beaucoup trop irrégulier pour prétendre à une place de titulaire, je sais bien qu'on reposait Evra mais bon il passe la moitié du temps par terre. Neville no comment. Evans revient de blessure, il est pas encore dans le coup. Anderson a fait un bon match, je n'ai pas vraiment compris la décision de le sortir, surtout si c'est pour laisser l'autre buse de Gibson sur le terrain. Rooney a alterné le bon et le moins bon, comme d'habitude. Obertan était pas mauvais mais pas assez précis, Welbeck inefficace. Bref match à chier, aucun esprit de révolte dans cette équipe, c'est grave.

Palme d'or à Owen, il ne joue jamais et c'est bien normal. J'espère que la rumeur Hulk est fondée parce que si Berbatov ou Rooney se blesse, on va manger du Casper Owen jusqu'à la fin de la saison.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:46:32

Je vous annince officiellement le départ de Hellboy du forum les amis, extrait de notre convers msn:

Amine dit :

• je reviens plus sur le forum
  • l'humiliation est trop grande

Amine dit :

• transmet mes aux revoirs aux supporters mancuniens o)

Amine dit :

• c'est enorme je vais plus revenir c pas possibled
  • c une catastrophe :rire:
  • deja que j'y allais plus vraiment mnt je vais vraiment plus y returner :rire:

Amine dit :

• quel cataclysme waw: certainement le plus gros de ces 10 dernieres années pour MU

RIP Hellboy, tes trolls sur Liverpool vont me manquer :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques