ca ca va...
moi contrairement a pas mal de fans, je supporte arsenal, j´aime bien tous les clubs anglais c vraiment le meilleur championnat, y´a quand meme une grande difference pour MU qui est mon club de tjours mais bon...
parce contre j´aime pas la juve, et pis le PSG et le real au meme niveau AVANT, maintenant le real a largement surpassé le PSG...è__é