Manchester United are weighing up a £20m move for Porto's Brazilian striker Hulk. The 23-year-old, whose real name is Givanildo Viera de Souza, is also highly rated by Arsenal. He is called Hulk because he looks like the 1970s Incredible Hulk actor Lou Ferrigno (Kids, ask your dad).
Full story: News of the World
Manchester United owners, the Glazer family, have asked banks to help them raise £600m in a bid to cut the massive debts they owe financial institutions.
Full story: The Mail on Sunday
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1187896_benzema_on_reds_radar
Ça reparle de Benzema pour 20M£. J'y crois pas du tout et puis je préfère qu'on aide le développement de Welbeck et Macheda plutôt que d'investir des millions pour un attaquant surtout qu'il y a d'autres priorités à mon sens.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5825317,00.html
Fergie parle des chances de Owen d'aller à la coupe du monde et du duo Wayne-Berba. Par rapport à ce qu'il dit, ça sent le sapin pour Owen. Il ne veut pas le faire jouer avec Roo parce que dans ce cas, Wayne doit jouer plus bas et ce n'est plus d'actualité pour Fergie.
Je comprends pas trop pourquoi vouloir recruter Benzema cet été, s'il veut que Wayne soit en pointe.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5825282,00.html
Beckham déclare qu'il aurait souhaiter rester à United toute sa carrière. S'il a pas son ovation à OT...