CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:46:38

Pas Ruud à liverpool svp :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 18:48:38

Ce serait énorme après Owen. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:02:46

Je vois pas l'intérêt d'aller à Liv pour lui s'il veut jouer. Il sera toujours barrer par Torres.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:09:50

Ben il serait barré juste par Torres qui est souvent blessé
Alors qu'au Real il est barré non seulement par Ronaldo, mais aussi Benzema, Higuain, Raul...il aurait donc plus de temps de jeu mais ce serait moche de le voir sous le maillot de Liverpool :-( , je serai pas contre qu'on le récupère et qu'on renvoie Owen à Liverpool, sa me semble honnête non ^^?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:02:00

Non mais c'est ce qui va arriver, Ruud c'est un peu la revanche pour Owen. Je suis catégoriquement contre, mais bon j'aimerai tant voir la réaction des mancs si il plante le doublé décisif à OT :rire: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:16:37

Ruud ne peut pas être la revanche pour Owen puisque Owen était la revanche pour Ince.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:17:48

Qui lui même était la revanche de Matt Busby :o)) :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:31:08

Mayrde, je sèche pour trouver une autre tête d'affiche avant Busby à être passé de l'autre côté. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:35:30

N'empêche Busby, il a la classe. Joueur de City et Liverpool et légende de United.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:47:50

Un bon gros traitre comme en fait plus, en effet :rire:

Ah... Un certain M.0, ballon d'or en 2001 semble ne pas être de cet avis :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:08:30

Real Madrid are preparing a £60m move for Manchester United striker Wayne Rooney, who is their top summer transfer target, and will pursue him in the same way they chased Cristiano Ronaldo last season.
Full story: Daily Star

Le pire, c'est qu'ils arrivent à vendre des journaux avec ça.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 janvier 2010 à 16:36:04

Rooney finira sa carrière à United, il voudra sûrement devenir capitaine et peut-être essayer de dépasser le record de Charlton.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:55:05

Manchester United are weighing up a £20m move for Porto's Brazilian striker Hulk. The 23-year-old, whose real name is Givanildo Viera de Souza, is also highly rated by Arsenal. He is called Hulk because he looks like the 1970s Incredible Hulk actor Lou Ferrigno (Kids, ask your dad).
Full story: News of the World

Manchester United owners, the Glazer family, have asked banks to help them raise £600m in a bid to cut the massive debts they owe financial institutions.
Full story: The Mail on Sunday

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1187896_benzema_on_reds_radar

Ça reparle de Benzema pour 20M£. J'y crois pas du tout et puis je préfère qu'on aide le développement de Welbeck et Macheda plutôt que d'investir des millions pour un attaquant surtout qu'il y a d'autres priorités à mon sens.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5825317,00.html

Fergie parle des chances de Owen d'aller à la coupe du monde et du duo Wayne-Berba. Par rapport à ce qu'il dit, ça sent le sapin pour Owen. Il ne veut pas le faire jouer avec Roo parce que dans ce cas, Wayne doit jouer plus bas et ce n'est plus d'actualité pour Fergie.

Je comprends pas trop pourquoi vouloir recruter Benzema cet été, s'il veut que Wayne soit en pointe.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5825282,00.html

Beckham déclare qu'il aurait souhaiter rester à United toute sa carrière. S'il a pas son ovation à OT...

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:02:40

Quelqu'un aurait des infos sur la compo d'aujourd'hui ?
Equipe de jeunes ou titulaires habituels ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:08:29
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 17:40:14 Avertir un administrateur

Le groupe pour dimanche:

United (from): Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, De Laet, Vidic, Brown, Evra, Fabio, Valencia, Park, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Tosic.

Je vois bien Fergie mettre cette équipe contre Leeds:

----------------Foster
Rafael----Vidic--Brown----Fabio
----------Gibson--Scholes
Park--------------------------Obertan
--------Berbatov--Owen

Je pense que ce sera une équipe mixte.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2010 à 13:31:35

à priori ça devrait suffir, et si ça pouvait relancer Scholes par la même occasion ça serait pas mal, son dernier match m'est resté en travers de la gorge :gni:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2010 à 13:59:36

--------------- Kuz
Neville ---- Vidic Brown ---- Evra
---------- Gibson Anderson
Welbeck --------------------- Obertan
------------- Roo Berba

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 janvier 2010 à 14:02:24

c'est Fabio à gauche :desole:

BanParIP
BanParIP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:03:19

à la place d'evra ou d'obertan?

Juju
Juju
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:04:09

d'Evra, Obertan est titulaire. :p)

le match est diffusé sur France 4, si ça n'a pas déjà été dit. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment