En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
30 décembre 2009 à 21:32:43
2 0 carrick, belle action
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:33:36
Quelle action, la passe de Berba.
[Felipe-Melo]
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:36:22
ui
[Red-Devils]
Niveau 5
30 décembre 2009 à 21:38:05
et merddddddddde j'ai tout raté
[Felipe-Melo]
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:38:34
comme a l entrainement
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:45:38
OMG ce but de Rafael, quel Dieu.
[Felipe-Melo]
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:46:18
3-0
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 21:46:44
RAFAEL !!!!!!
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:47:18
Beau But ouai mais gardien moyen... C'est bon pour la différence de but tout ça
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:47:31
Le voilà notre nouveau buteur, il avait déjà failli marquer dimanche.
Sleeman
Niveau 14
30 décembre 2009 à 21:47:44
RAFADIEU
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:49:51
" RAFADIEU "
On non svp pas ça, on va être au même niveau que le topic d'arsenal sinon on commence à mettre Dieu à la fin de chaque joueur... à eux
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:50:21
si on commence*
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:50:31
Superbe première mi-temps, des mouvements de grande qualité. 3-0 c'est vraiment gentil, Bramble les a sauvés plusieurs fois.
Sleeman
Niveau 14
30 décembre 2009 à 21:51:04
faut appeler un chat un chat
Bramble
Niveau 4
30 décembre 2009 à 21:51:07
VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
Posté le 30 décembre 2009 à 21:50:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Superbe première mi-temps, des mouvements de grande qualité. 3-0 c'est vraiment gentil, Bramble les a sauvés plusieurs fois.
Oui c'est moi
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:52:30
Laisse Berbatov marquer s'il te plaît.
j_saviola
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:53:45
Pour ceux qui ont Sopcast : Channel - 81774. L'équipe joue bien et s'est crée pas mal d'occaz. Ah oui quel plaisir de retrouver enfin une vraie défense.
Bramble
Niveau 4
30 décembre 2009 à 21:53:48
Avec plaisir!
Si il arrive à cadrer ses frappes...
Je m'efforcerais de faire mes idioties habituelles sur le terrain. World Class Defender. Perhaps I'm not really a defender.
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 21:54:11
et Obertan mettre un triplé s'il te plaît .
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic