En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:04:20
http://www.sportztv.net/
ruud_0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:05:23
On a le même. ^^
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:06:03
Merci à toi petit moïkan
Mais ils font quand même chier Canal de ne pas le diffuser pour préférer le match d'Arsenal qui joue contre les derniers
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:06:35
Je les ai tous essayés. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:09:16
Il faut qu'ils se méfient de N'Zogbia, ne pas trop le laisser jouer.
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:15:08
Je ne sais pas vous mais je ne vais pas voir grand chose du match, tous mes liens sont morts.
ruud_0
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:17:32
Idem.
xRatedRx44
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:17:34
Et bah, j'pensais pas que tu postais autant avec ce pseudo.
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:18:25
Come on Man U !
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:19:18
J'en ai pas mal en effet.
Tacle limite sur Berba dans la surface. Enfin je dis limite parce que je vois quasi rien sur un stream moisi sans son. ^^
Geok
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:20:18
69000
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:20:58
Superbe action solitaire de Rooney sur le poteau il me semble. Ca devient chaud pour Wigan là.
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:22:14
Belle action de Berba, petite pichenette juste à côté, il commence enfin à se créer des occazs de buteur, c'est bon signe, maintenant faut qu'il les mette.
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:23:48
1-0 pour Arsenal, on a pas le droit de ne pas gagner.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:25:56
Tenez les cocos (il marche bien) : http://live.bbtv.cn/zhibo/bbtv/214.shtml
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:28:55
BUT DE ROONEY.
Sleeman
Niveau 14
30 décembre 2009 à 21:29:30
ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYY
[Babyshambles]
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:29:51
Waynnnnnnnnnnnne ! Beau caviar
vannistelrooy
Niveau 30
30 décembre 2009 à 21:30:26
Superbe centre de Silva en effet.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:30:51
Wayne Mark toujours présent
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic