Vraiment typique de United de tout faire pour que l'équipe adverse reprenne de la confiance pendant que eux sortent complètement du match, après l'égalisation ils ont fait n'importe quoi. Finalement l'entrée de Park que je trouvais complètement débile aura servi à réinstaurer le calme.
Rooney s'est racheté de son énorme erreur, tant mieux pour lui mais il a vraiment du mal en ce moment.