Oui il y avait péno pour Hull, en tout cas ça pouvait être largement sifflé.
Avantage globalement mérité à la pause même si Hull aurait pu/dû marquer un but. Merci Tomy.
Sinon c'est moi où l'équipe n'arrive plus du tout à donner de la vitesse à son jeu ? Les mouvements sont là, mais alors au niveau de la vitesse d'exécution, et surtout de la précision... Aberrant parfois.
Rooney se transforme en Ronaldo petit à petit, il joue de moins en moins bien et marque de plus en plus.