CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:48:32

Wayne :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:48:55

Superbe service de Giggs.

[Challeng]
[Challeng]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:49:30

Rated svp :suplier:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:50:08

Il y avait péno de brown ou pas ???? :noel: les avis ??

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:51:58

Oui il y avait péno pour Hull, en tout cas ça pouvait être largement sifflé.

Avantage globalement mérité à la pause même si Hull aurait pu/dû marquer un but. Merci Tomy.

Sinon c'est moi où l'équipe n'arrive plus du tout à donner de la vitesse à son jeu ? Les mouvements sont là, mais alors au niveau de la vitesse d'exécution, et surtout de la précision... Aberrant parfois.

Rooney se transforme en Ronaldo petit à petit, il joue de moins en moins bien et marque de plus en plus.

RedStarBeograd
RedStarBeograd
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:52:05

Nan, magnifique tacle.

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:52:51

c'est le joueur de hull qui fait devier le ballon, brown fauche légerement le joueur donc le péno aurait pas été voler.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:53:26
  1. Superbe service de Giggs.

:d) C'est un service raté :o))

Et oui, il y avait sans doute pénalty pour Hull, Brown ne touche que le joueur. Mais bon, ce n'est pas simple à voir à vitesse réelle.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:53:29

Mi-temps.

Sur le plan du jeu, c'est beaucoup mieux que ce qu'on a eu dernièrement. Il y a encore des soucis dans le dernier geste, Roo a fait pas mal d'erreur en voulant absolument tirer alors qu'il n'était pas le mieux placé.

Défensivement, c'est pas encore ça malgré un très bon PIG. Brown a du bol de ne pas donner un pénalty.

J'espère que l'équipe fera une seconde période de la même qualité que les 20 premières minutes.

[Challeng]
[Challeng]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:54:15

Lieen svp :)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:55:00
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 17:01:49 Avertir un administrateur
  3. Alan Wiley, c'est pas le copain "unfit" de Fergie?

Dès que j'ai vu que c'était Wiley qui arbitrait, je me suis focalisé sur lui pendant toute la 1ere MT (et oui je peux faire 2 choses en même temps :cool: ) et effectivement il galère quand ça va vite. Il serait sûrement tombé raide mort deux heures plus tôt s'il avait arbitré à Londres. A un moment il a même empêché Hull de jouer l'avantage pour pouvoir se reposer, il a fait signe qu'il fallait calmer le jeu, tout haletant et transpirant. :rire:

RedStarBeograd
RedStarBeograd
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:55:36

Et dire que le but vient d'une erreur de main de MyHill.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:56:41
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 17:51:58 Avertir un administrateur

Sinon c'est moi où l'équipe n'arrive plus du tout à donner de la vitesse à son jeu ? Les mouvements sont là, mais alors au niveau de la vitesse d'exécution, et surtout de la précision... Aberrant parfois.

Vu comme c'était mauvais dernièrement, on ne peut pas trop se plaindre mais il est clair que sur les contres, par exemple, on voit qu'il y a quelques soucis.

[Challeng]
[Challeng]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:57:31

Lien svp :p)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:58:26

On dirait qu'ils ne jouent pas à fond parfois et comptent uniquement sur leur technique pour faire la différence.

Si seulement ils pouvaient tous jouer avec la même envie que Rafael. :bave:

RedStarBeograd
RedStarBeograd
Niveau 8
27 décembre 2009 à 17:58:39

Challeng :d) Je regarde sur canal + moi, désolé .

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:59:36

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=59550&part=sports

Je ne les ai pas testés sorry donc je ne peux pas te dire lequel(s) marche(nt).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:00:10

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b371f5118e61

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:01:19

Rafael, un peu trop oublié par Valencia à mon gout.

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
27 décembre 2009 à 18:18:23

oh il a foutu quoi rooney

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment