Si ils ne se sortent pas les doigts du cul ça va être vraiment tendu à SB. Nani dégage.
mais pourquoi Nani va pas plus provoquer Chimbonda...
Il a peur pour ses jambes maintenant.
GOOOOLA
Franchement autant mettre Fabio à son poste, je suis sûr qu'il se débrouillerait mieux.
DIMISTARRRRRRRRRRRRRRR
Énorme Berbatov. Celui là, il est magique.
BERBAGOD.
Grmbl, dommage.
Ce but méritera une belle vidéo. ^^
Obertan va faire son entrée probablement à la place de Nani.
It's Ober for Blackburn.
:bave;
Blackburn va égaliser.
Gaych, tu traines trop sur redCafe. ^^
Obertan à le trac ^^
omg ce que nique obertan
Obertan, c'te raté.
Obertan .
aie ça se passe pas très bien son premier match de premier league :/