CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:08:08

Le tirage de la Carling:

Blackburn v Chelsea
Manchester United v Tottenham Hotspur
Portsmouth v Aston Villa
Manchester City v Arsenal

Matches to be played the week commencing November 30.

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
31 octobre 2009 à 15:58:04

" Putain là ca commence a faire chier 2 mois que j'ai canal + et j'ai vu seulement 2 match de championnat sur c+ , il prefere diffuser la fabuleuse equipe de chèvre du Real Madrid ... "

J'avoue, ça commence à faire chier là. Surtout que d'habitude, les matchs anglais à 18h30 sont toujours diffusés. Déjà que canal ne diffuse jamais les matchs de Manchester à 16h, s'ils nous enlèvent ceux de 18h30, ça va devenir lourd.
Mais bon, ils répondent à la demande du peuple qui veut voir des matchs du Real 2009-2010 d'une grande efficacité et tellement beau à voir jouer :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:10:29

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Brown, Jonathan Evans, Evra, Valencia, Carrick, Anderson, Nani, Berbatov, Rooney.

Subs: Kuszczak, Owen, Scholes, Fabio Da Silva, Fletcher, Obertan, De Laet.

Blackburn: Robinson, Chimbonda, Samba, Nelsen, Givet, Nzonzi, Emerton, Dunn, Andrews, Diouf, Di Santo.

Subs: Brown, McCarthy, Grella, Pedersen, Kalinic, Hoilett, Salgado.

Referee: Phil Dowd (Staffordshire)

Vidic et Rio sont out finalement.

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
31 octobre 2009 à 18:15:56

Wesley retrouve son vrai poste en défense centrale, j'espère qu'il va être magique

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:19:25

Lien please ? :ange:

mounirthegod[2]
mounirthegod[2]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:21:45

ouai personne a un lien ? je trouve que dalle

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:26:09

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4aec16f6edf06

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:29:54

"Channel appears to be off air. Please try again later"

:(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2009 à 18:37:00

celui qu'à mis ruud marche chez moi :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:45:48

La passe de Berba, simplement classe.

mounirthegod[2]
mounirthegod[2]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:46:13

le lien marche chez moi aussi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:54:27

John intervient avec autorité. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:58:21

Très moyen pour l'instant, enfin ce que j'ai pu voir vu que mon portable est décédé et que je dois utiliser un ordi de bureau tout lent. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2009 à 19:02:15

berba :(

mounirthegod[2]
mounirthegod[2]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:03:04

d'mage

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2009 à 19:11:56

Rooney HJ sur la passe, dommage :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:16:04

Ça veut pas rentrer. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:18:59

Nani va pas finir le match. Obertan aura l'occasion de montrer sa valeur.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 octobre 2009 à 19:19:30

limite le Chimbonda quand même...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:22:35

Chimbonda est une **** , depuis le début du match il fait que faire le boucher sur Nani sans jamais jouer le ballon, et il fait que raler comme quoi c'est de la simulation, j'espere qu'il se fera expulsé avant la fin

Première demi heure soporifique (toujours cette sale habitude de mettre du temps à démarré le match) puis après enfin sa combiné bien entre Rooney et Berbatov, pas mal d'occasion mais toujours pas de but, j'espere qu'on va vite marquer en seconde mi temps sinon sa pourrait devenir stressant car la on est virtuellement à 4 pts de retard sur Chelsea avec déplacement a Stamford Bridge la semaine prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment