CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:39:15

L'humour anglais. ^^

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:39:57

Comment a été Obertan ?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:53:40

Plutôt bon, un match assez solide sur tous les plans. Il aurait pu marquer, il est à l'origine du corner qui mène au premier but. Il est très rapide et très instinctif, on le verra sûrement avec l'équipe première dans quelques matchs s'il s'entraîne bien. Il peut apporter beaucoup à l'équipe mais je ne sais pas s'il sera aussi efficace à gauche vu que le côté droit est occupé par Valencia. D'un autre côté, remplacer Valencia par Obertan, ça doit être assez chiant pour le latéral gauche adverse.

Tosic. :coeur:

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:54:05

obertan y a marqué je crois :)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:55:05

Nope, Welbeck et Owen sont les buteurs.

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:56:17

:desole:

Eikrem
Eikrem
Niveau 1
27 octobre 2009 à 23:50:03

1,2,3, ragez bien de mon pseudo collector. :o))

JoshuaKing est dispo également pour ceux que ça intéresse. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 octobre 2009 à 00:01:21

Wattention la rage, j'enchaîne avec le pseudo qui tue. :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:54:05

Je viens de le 2nd but de Owen. Ce qui m'a le plus impressionné c'est de voir le premier joueur qui lui saute dans les bras, Obertan. Je me suis dit "Mais dire que ce mec là (Obertan) avait 9 ans quand Owen avait fait son festival face à l'Argentine, qu'il en avait 12 quand Owen a été ballon d'or, et que maintenant il joue dans la même équipe que lui."

Imaginez juste une seconde comme l'histoire des footballeurs peut être incroyable et belle ... C'est affolant de se dire ça ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 octobre 2009 à 07:40:49

Welbeck s'est blessé hier, c'est pour ça que Tosic l'a remplacé. On en saura plus sur la nature de sa blessure et sa potentiel indisponibilité dans la journée.

J'aimerais bien voir Tosic de temps à autre en équipe première, j'aime bien son style de jeu, ça changerais un peu de Nani.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 octobre 2009 à 10:05:44

Obertan avait l'air particulièrement heureux sur les deux buts, ça fait plaisir (pas comme Valencia ^^). :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
28 octobre 2009 à 10:24:08

La rumeur Silva + Villa est de retour. :o))

http://i217.photobucket.com/albums/cc15/fabian365/f365%20smilies/5xifi9.gif

:rire2:

Mais bon on sait tous que ça n'arrivera jamais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:19:35

Faut mettre Kermit pour ce genre d'info. ^^

http://i31.tinypic.com/spwsaf.gif

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:44:12

Liverpool and Manchester United are monitoring David Villa after the Spain striker sacked his agent for failing to secure a summer move away from Valencia.
Full story: Various

Watford will ask Manchester United and Arsenal to extend the loan deals for Tom Cleverley and Henri Lansbury.
Full story: Daily Mirror

Je lisais sur redcafe que Cleverley fait forte impression à Watford, un supp de là-bas trouvait qu'il était trop bon pour jouer en championship.

Referee Chris Foy mistook Fabio da Silva for identical twin brother Rafael and booked the former instead of the latter in Manchester United's 2-0 Carling Cup victory over Barnsley on Tuesday. United will ask for Fabio's yellow card to be transferred to fellow defender Rafael.
Full story: The Sun

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
29 octobre 2009 à 12:55:47

Sa serait bien qu'on achète Akinfeev en gardien plus silva à gauche qui est le remplacent ideal à CR7.
Et huntellaar qui sera probablement vendu pas très cher par le Milan

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
29 octobre 2009 à 13:09:32

La rumeur comme quoi Villa aurait viré son agent a été inventée de toute pièce par les tabloïds anglais, cela a été démenti par un communiqué sur le site officiel du joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 14:30:24

Il faut que Cleverley revienne, il est bien meilleur que Gibson :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:33:05

Red-devils
Posté le 29 octobre 2009 à 12:55:47
Sa serait bien qu'on achète Akinfeev en gardien plus silva à gauche qui est le remplacent ideal à CR7.
Et huntellaar qui sera probablement vendu pas très cher par le Milan

Huntelaar est une catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 15:30:00

Huntelaar je l'ai jamais senti même quand il claquait à l'Ajax. :( J'en voulais pas et j'en veux toujours pas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:31:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5659435,00.html

Le Sun ne disait pas n'importe quoi l'arbitre du match de mardi s'est bien trompé de jumeau pour un carton jaune. United va faire appel de la décision.

Fallait se douter que ça arriverait un jour. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5659135,00.html

Amos en prêt à Peterborough.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment