Welbeck me fait vraiment penser à Henry, il est tout tranquille quand il a la balle et pourtant il trace toujours ses vis-à-vis sans forcer.
En tout cas les jeunes ont le bon état d'esprit, ils se battent bien pour récupérer la balle, le problème c'est qu'ils ont du mal à la garder, le milieu étant trop faible à mon niveau.