- ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
- Posté le 20 septembre 2009 à 16:54:41 Avertir un administrateur
- debeve le bot qui rage c'est toujours jouissif à voir
le but de owen est dans les règles, changement + but de bellamy faut pas l'oublier donc l'arbitre à laisser du temps en plus et l'actio nse termine par un but
C'est justement là que tu te trompes. L'arbitre aurait du siffler la fin de l'action sur le CF frappé par Rooney puis que la 95ème minute de jeu avait déjà été dépassé de 30 secondes. Mais bon c'est toujours facile de nier et dire "olol² le ragix xD".