CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:42:18

je viens fêter la victoire avec les mancuniens :fete: putain Cityx qui redescend sur terre :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:42:22

Bordel c'est jouissif ce match ^^, passait du dégout (erreur horrible de Rio) à la joie, c'est énorme, Giggs et Fletcher homme du match, but final d'Owen (pour l'ami debeve) et en prime le deversement de rage sur le but final qui fait bien plaisir ^^
Pour rappel (même si sa enlevera pas la rage de certains ^^) Ferguson fait rentré Carrick durant le temps additionnel ce qui rajoute 30 secondes de plus au 5 minutes de temps additionel, et Owen marque il me semble à la 95e et 30 secondes ce qui est donc pile dans la dernière action
Mais bon c'est vrai que sois disant MU paye les arbitres pour avoir 1 minutes de plus :sarcastic: (comme si c'était en plus le gage de marqué à chaque fois lol débile votre théorie)

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:44:02

Quelle passe de Giggs, quel contrôle de Owen, quelle finition. :rire:

On aurait dû gagner 7-2 mais c'est tellement mieux de gagner comme ça. :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:44:09

Quel match, victoire amplement méritée sur l'ensemble du match, on a commencé à plus utiliser les côtés en seconde période, résultat on a plus vu City...

Giggs Ballon d'or, Rooney très bonne 1ere mi-temps puis moins en vue en 2eme, Foster va dégager... Très bon match de nos deux milieux.

Et la cerise sur le gâteau le but d'Owen pour faire rager Debeve :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:45:04

arnold a tout dit sur le temps additionnel.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:45:21

Faut serieusement se pencher sur cas Foster la !! Et VDS il en a encore pour Un mois non a peu prés :( ?!!

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:45:51

http://www.noelshack.com//up/aab/fergtime-c893bb290.jpg

Montage qui date d'il y a 10 ans, rien n'a changé à FA United :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:46:03

Valencia. :bave:

yliss
yliss
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:46:18

qqn a un lien pour revoir le but de de notre heros OWEN. Je l'ai pas vu ;'( mon streaming ma lacher quelques minutes avant :-(

_MevlutErding_
_MevlutErding_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:46:58

http://www.noelshack.com/up/aab/mastercard-f84568a614.jpg

:cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:47:26

Valencia, il en a calmé plus d'un avec son physique. Incroyable comme c'est difficile de le bouger, ça a dû les changer de Park en face.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:48:42

il faut que je télécharge ce match

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:48:58

"et Owen marque il me semble à la 95e et 30 secondes ce qui est donc pile dans la dernière action"

= Owen marque vers la 97ème minute.

et même selon ta théorie, elles sortent d'où les 5 minutes de temps supplémentaire ? :doute:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:49:04

Sur le temps additionnel on peut également rajouté le but de City et sa célébration qui rajoutent encore 30 secondes de plus, enfin de toute façon je comprend perso que vous ayez la rage, si c'était Liverpool ou Chelsea qui avait marqué comme sa je serai peut être pas très objectif mais reconnaissez que c'est dans les règles ^^

Par contre il revient quand Van Der Sar ? Car la c'est plus possible Foster, je l'imagine mal s'imposer, il nous faut recruter un gardien pour l'avenir

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:49:18

J'attend avec impatience le voyage à Anfield où United écrasera Gerrard et consort :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:50:09

Owen marque à la 95 voire 96è.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:50:16
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:49:04 Avertir un administrateur
  3. Sur le temps additionnel on peut également rajouté le but de City et sa célébration qui rajoutent encore 30 secondes de plus, enfin de toute façon je comprend perso que vous ayez la rage, si c'était Liverpool ou Chelsea qui avait marqué comme sa je serai peut être pas très objectif mais reconnaissez que c'est dans les règles ^^

:d) De là à rajouter 3 minutes... :rire: :rire: :rire:

Et tu oses parler d'objectivité, laisse moi rire :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:50:51

Owen marque à la 95.45 minute :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:50:56

Owen ne marque pas à la 97e minute arrétez d'exagéré, faut une vidéo du but pour qu'on s'en rende bien compte
5 minutes de temps additionel + 30 secondes pour le changement de Carrick + 30 secondes pour la célébration du but de City à la 91e, pour moi si Owen marque à la 96e minute y a donc pas sandale

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:53:21

De toute façon c'est toujours la même chose vous pleurez parce que Manchester est trop fort dans le temps additionnel, mais des matches de Liverpool ou d'autres j'en est déja vu ou le chrono allait bien au dela du temps annoncé, si vous êtes pas foutu de marquer un but dans la minute supplémentaire qui vous est offerte c'est pas de la faute de United, a vous entendre on croirait que Old Trafford est le seul endroit au monde ou le temps additionnel annoncé est parfois légèrement dépassé...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment