CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:33:43

Owen :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:33:54

Giggsy is a genius. :coeur:

Owen titulaire au prochain pour le récompenser et Foster aux oubliettes.

Buffon ne rêve pas d'Angleterre par hasard?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:34:13

Quel match :coeur:

Sa va pas etre le meme delire avec Paris ce soir :noel:

Giggs... Vu son niveau , il peut encore facile faire 5 ans de plus :content:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:34:18

Rage opposée zirmerde :bave:

rage opposée debeve :bave:

owen :bave:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:34:25

United mérite la victoire, mais c'est principalement parce que City était inexistant

La majorité des occasions étaient sur des centres ou des coup francs, à part quelques belles actions individuelles :(

Il y a eu des buts et beaucoup d'occasions donc le match était intense et rythmé, mais globalement le niveau de jeu était vraiment moyen je trouve

PS: je ne suis pas un troll, je donne juste mon avis :) (d'ailleurs je n'aime pas plus city que United)

_MevlutErding_
_MevlutErding_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:34:30

Bien les 7min de temps aditionnel ? :rire:

Ferguson Master Card :bave:

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:34:44

city a été inexistant pendant 1h car il n'y avait pasd'attaquant de dispo

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:35:13

Owend MCity :noel:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
20 septembre 2009 à 16:35:40

PTDR ce vol :rire:
Le temps additionnel est une honte, Manshit ne sait gagner qu'en payant, comme d'hab...
PTDR la louche de Ferdibide :bave: :rire: :rire2:

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:36:15

les rageux sont de sorti :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:36:17
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:33:54 Avertir un administrateur
  3. Giggsy is a genius. :coeur:

Owen titulaire au prochain pour le récompenser et Foster aux oubliettes.

Buffon ne rêve pas d'Angleterre par hasard?

Meme un gardien de L1 ferai l'affaire ....
Ce sera mieux que Foster...

Au pire , on titularise O'Shea :coeur:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:36:42

comment sa rage :bave: :fete:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:38:04

C'est fou de voir tous ces rageu dégouté de la supériorité de Man U.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:38:26

Ouais vous pouvez bien dire que c'est de la rage, mais n'empêche que niveau technique c'était relativement pauvre, c'est pas moi qui l'invente (à part giggs et Berbatov)

Et au fiat, bien les 7 minutes d'arrêts de jeu :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:38:34

Franchement, si PIG n'est pas au cage pour le prochain, je comprends pas.

Avec ce genre de match, un mec comme Barthez s'est retrouvé numéro 3...

Les rumeurs pour un nouveau gardien en janvier vont exploser dans les tabloïds demain.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:38:56

Pour pas changer...

Quand Utd gagne , c'est soit par qu'on a de la chance , soit parce que l'arbitre est avec nous...

Stamford
Stamford
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:39:28

"on" :rire:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:40:20
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:38:56 Avertir un administrateur
  3. Pour pas changer...

Quand Utd gagne , c'est soit par qu'on a de la chance , soit parce que l'arbitre est avec nous...

Soyons réalistes, c'est le cas régulièrement

Même si la chance se provoque, j'en conviens...

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:40:37

Mon coeur a failli lâcher omg :rire:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:41:46

Et moi je croyais au hors-jeu sur le but d'Owen :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment