United mérite la victoire, mais c'est principalement parce que City était inexistant
La majorité des occasions étaient sur des centres ou des coup francs, à part quelques belles actions individuelles
Il y a eu des buts et beaucoup d'occasions donc le match était intense et rythmé, mais globalement le niveau de jeu était vraiment moyen je trouve
PS: je ne suis pas un troll, je donne juste mon avis
(d'ailleurs je n'aime pas plus city que United)