CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:30:10
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp Ignorer Redknapp
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:29:38 Avertir un administrateur
  3. PTDR :rire:

Les 5 minutes LARGEMENT dépassée et non on continue à jouer :rire:

Putain mais elle où la justice là ?

Owwi rage opposée richard :bave: :content:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:30:12

Mark Hugues is furious !!!!!

Come On

Djidane0002
Djidane0002
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:25

BORDELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

blackneo
blackneo
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:26

Franchement giggs vous lui devez une statue de 50 mettres...

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:31

faute inexistante sur evra + 6 minutes d'arret de jeu , MU fidele a eux memes :ok:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:48

Mon dieu quel match :content: :bave:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:30:49

la chance de fou de MU quand même c'est fou c'est fou c'est fou ! entre Arsenal et City ... :ouch:

:gne: :ouch2:

3 passes dec' de Giggs :ouch:

Possebon
Possebon
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:50

OMG, je suis plus là. :( :o))

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:31:13

match du siècle? :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:31:14

Mon dieu mais quelle honte mais quelle horreur, Manchester vole encore une fois le championnat, c'est tout simplement déguelasse.
Et dire que certains se plaignent que City soit la propriété d'un Cheick :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:31:31

mhh que c'est bon :bave:

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:31:50

Match incroyable, un des plus beaux derby :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 16:31:58

c'est beau les gars :snif:

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:14

pour une fois je plussoie redknapp :ok:

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:32:36
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp Ignorer Redknapp
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:31:14 Avertir un administrateur
  3. Mon dieu mais quelle honte mais quelle horreur, Manchester vole encore une fois le championnat, c'est tout simplement déguelasse.

Et dire que certains se plaignent que City soit la propriété d'un Cheick :rire:

owwi ta rage opposée :bave:

Possebon
Possebon
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:39

J'aime pas MU.
Mais je crois que j'aime encore moins City. :noel:

Alors je sais pas si je dois être heureux ou pas. :noel:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:39

THE MATCH OF THE YEAR :fete:
Et après chelsea tottenham OMAGAD !!!!

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:32:47

OWEN OWEN OWEN OWEN OWENNNNNNNNN

OWNEDD CIITYYY :rire:

:fete:

ATICayLeBien
ATICayLeBien
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:33:24

chaud j'ai un bug

3-2 à la 89"

j'éteins mon écran je le rallume et 4-3 :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:33:43
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:29:38 Avertir un administrateur
  3. PTDR :rire:

Les 5 minutes LARGEMENT dépassée et non on continue à jouer :rire:

Putain mais elle où la justice là ?

+1 :(

Sans oublier le CF inexistant qui amène le 3eme but :( Décidément, il y a toujours quelque chose concernant l'arbitrage à Old Trafford, et toujours dans le même sens :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment