Bon je crois que la c'est la goutte qui fait deborder le vase ...
oui
oui VDS est blésse il pourra seulement revenir vers fevrier je crois
NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
putain le match de ouf
OWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEE
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
C'est vraiment honteux , Man u a juste 80% de possession et on se prend un but de merde par une equipe de merde :'(
Debeve est parti se pendre
owen
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Omg Owen
match de l'année ?
OWEN JE TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He's alive, Michael OWEN !
PTDR
Les 5 minutes LARGEMENT dépassée et non on continue à jouer
Putain mais elle où la justice là ?
OWEN je t'aime.
Oh ouiiii je l'aime, i love youu !!!!