Bellamy je t'aime veux-tu m'épouser ?
OMGGGGGGGGGG BELAMMY
Ah ok la passe decisif de Rio....
ferdinand c'est chaudet foster ultra nul
City qui va rentré de le B4
La journée des erreurs...
Encore une égalisation ? Tu peux redonner le lien Debeve please, la fin de match !
la point de vitesse de belamy
Bordel !!!!
VDS il joue plus ?
A ce niveau là c'est pas possible de faire sa , ferdinand avait qu'a dégagé ... et foster jveux plus le voir ste chèvre ...
Foster quel grand gardien
Il en a encore pour combien de temps VDS ?
mais comment c'est possible que City bouge comme ça les équipe du b4
http://fr.just*n.tv/piche13
Bellamy
derniere chance
excellente opération pour Mcity quece nul
Même question que certains. VDS est blessé ?!
Trop longtemps...