Owie quel match, je joui
C'est la deuxieme passe decisive de GIggs non ?
Homme du match Giggs !! ( et fletcher )
Quel joueur ce Giggs
Il fait chier à tous le temps zapper
IL y a un mec dans le public a droite de Hugues il est enorme on dirait un terroriste il danse comme un abruti ^^
Nani aura bcp de travail a fournir pour remplacer ce "vieu"
Je l'ai vu
Il est pas tout seul, ils doivent venir des emirats arabes ou un truc comme ca
Il est totalement irremplaçable.
Sans vouloir faire mon rageux y'avait pas faute sur Evra
Mdr on a vu le meme Singh avec son turban
Il est pire qu'excité xD
En même temps , ya de quoi ^^
Oui il y avait pas faute...on achete les arbitres , mais sa tout le monde le sait :noel
chaud l'action
Anderson et le cadre, une grande histoire d'amour. ^^
Il doit s'entrainer avec Park
olalalalalalabelamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyje t'aimeeeeeeeeeee
pas vraiment mérité^^
mais quelle erreur de Ferdinand!
PUTAIN !!!!
putain mais la honte quoi de ce faire bouger comme ça par City