Berbatov qui ne fait que des tetes au milieu
putain, c'est le rush là
olala giggs et olalla given
givendieu et de 3!!!!
mais putain ça veut pas rentrer...
C'est abusé la rage que doit avoir berba .
Mais quel gardien !
faut que lyon recrute giggs
Jean Michel CotéJardin
dans une heure chelsea tottenham et ce soir paris lyon
queldimanche de foli e
Jerry de Berbabide qui provoque Given, ça doit rager sec
il kiffe l'extérieur giggs
c'est pas possible
Niang aurait mit deux buts à la place de Berbidetov.
Giggs est un génie
putain
MAIS D'OU IL CHANGE DE CHAINE MTN PUTAIN
il sert à quoi ce mec?
ALLEZ TSONGA !
Berbatov, il va bien finir par la mettre sa tête. ^^