mais ou est donc passé beckham ! ? ^^
Disparu comme Keyzer Söze ^^
lol
up !
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, estime que le départ de David Beckham va mettre fin à la suprématie des Reds Devils.
Selon Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, le départ de David Beckham au Real Madrid « va marquer une cassure dans le groupe de Manchester United ». D´après lui, les Reds Devils laissent « partir un des joueurs qui a fait devenir Manchester un grand club ».
ca va pas casse la suprematie de MU, mais il a raison en disant qu´il laisse partir un joueur qui a fait RE-devenir de mu un grand club
Ruud le Magnifique
Arrivé à Manchester il y a deux saisons maintenant, Ruud van Nistelrooy a conquis le public d’Old Trafford. Capable de tout balle au pied, il est unanimement reconnu comme un des meilleurs attaquants au monde. Pourtant, il revient de loin…
Ruud aurait pu jouer défenseur central. C’est d’ailleurs à ce poste qu’il évoluait lorsqu’il pratiquait le ballon rond dans sa ville natale de Oss, aux Pays-Bas. Mais très vite, ce sportif accompli, qui excellait également en tennis et en gymnastique, comprend que sa vraie place est devant. En effet, lorsqu’il signe, en 1993, son premier contrat professionnel à Den Bosch, club de deuxième division, son entraîneur de l’époque le fait jouer en soutien derrière deux attaquants. Après trois saisons passées à s’aguerrir aux particularismes du football professionnel, il n’explose réellement que lors de sa quatrième année au club, où il inscrit 12 buts. Ce qui lui vaut d’être recruté par une formation de première division, Heerenven, où il confirme et inscrit 13 buts.
Immédiatement après, en 1998, il rejoint le PSV Eindhoven, et montre alors toute l’étendue de son talent, inscrivant 31 buts en 34 matchs de championnat. Une performance qui lui vaut d’essuyer ses premières sélections sous le maillot néerlandais. L’année suivante, il continue sur sa lancée, inscrivant 29 buts en 23 matchs de championnat , dont deux triplés face au grand rival de l’Ajax d’Amsterdam. Ebloui par de telles performances, Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United, souhaite, en ce début d’été 2000, le recruter. Mais lors de la visite médicale, les médecins lui décèlent une faiblesse au genou droit qui nécessite une opération. Mais pour Ruud, pas question de manquer l’Euro 2000, qui plus est disputé sur le sol néerlandais.
Deux jours plus tard, lors d’un entraînement, ses ligaments croisés cèdent. Il suit alors l’Euro 2000 de son lit d’hôpital de la clinique de Vail, dans le Colorado. Mais durant toute sa longue période de rééducation, et alors même que certains le disent fini pour le football, un homme n’a de cesse de le couvrir d’encouragements. C’est Alex Ferguson. Alors, quand Ruud rechausse les crampons, en mars 2001, et inscrit un doublé pour son retour avec le PSV, nul doute que ses pensées s’envolent du côté d’Old Trafford. Et à l’été 2001, quand sonne l’heure du départ, Ruud n’écoute même pas le chant des sirènes madrilènes. Pour lui, il n’y a qu’une destination possible, Manchester United. Et en deux saisons, il réussit l’exploit de faire oublier le tandem Yorke – Cole, inscrivant 36 buts en 2001-2002, puis 44 la saison dernière, offrant ainsi le titre aux supporters de United, qui n’ont pas fini de fredonner leur désormais célèbre « Ruuuuuuuuuuud
je n´ai qu´une chose a rajouter ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
uppe
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDD ! !!!!
; -P
up
=>DJEMBA BIENTOT MANCUNNIEN.....
" Djemba-Djemba hints at Man Utd move"
Djemba-Djemba had a good season with Nantes
Cameroon international Eric Djemba-Djemba has confirmed a deal has been agreed to take him to Manchester United next season.
The 22-year-old Nantes midfielder has been linked with an Old Trafford move throughout the summer.
And Djemba-Djemba, currently starring for his country at the Confederations Cup tournament in France, has hinted that he will be a United player next season.
Speaking after Cameroon´s 1-0 win over Turkey, the midfielder said: " I got some phone calls telling me United were interested - and I´m thrilled such a big club have come in for me.
" I have already met Sir Alex Ferguson at Nantes and it was great to meet such a famous manager.
" I was stunned when I heared a deal had been agreed. I´m so excited about playing in England."
The clubs have been in talks over Eric for a while
Agent Willie McKay
The deal, thought to be worth about £3m, is unlikely to be confirmed until after the Confederations Cup has finished
But the player´s agent, Willie McKay, claimed: " United have made their intentions clear and Eric is desperate to go.
" The clubs have been in talks over Eric for a while," added McKay.
A Nantes spokesman added of any potential deal: " It could certainly happen next week."
Djemba-Djemba is an industrious holding player and is renowned for his ability to break down attacks.
His tough-tackling style saw him pick up one red and 11 yellow cards during the course of last season
A boyhood United fan, Djemba-Djemba could be the long-term replacement for Roy Keane, who has been beset by injury and is not expected to play in every game next season.
=>RONNIE DE NVEAU ANNONCE A M.U.
" Ronaldinho honoured by Reds interest"
Ronaldinho says to take over David Beckham mantle on the right side of United´s midfield - and to wear the number seven shirt - would be a " great honour".
According to the Brazilian´s agent and brother, Roberto Assis, a move away from Paris St Germain is growing increasingly likely - and it would appear the Premiership will be his next stop.
For the PSG star the decision is a difficult one - reports suggest offers from United, Barcelona, Newcastle and Real Madrid have all been made, although the latter´s interest seems to have cooled since the signing of David Beckham, and Newcastle appear out of the running.
The exciting 23-year-old is quoted in Saturday´s Daily Mirror as saying: " It´s the biggest decision of my life. It´s between two clubs now and I have two fantastic offers to consider, so it is a very important thing for me to get right.
" Everybody is talking about a substitution - Ronaldinho for Beckham and for me to wear the number seven shirt. That would be a great honour of course," he added.
But a deal has by no means been completed according to the Brazilian, and the player reiterated his agent´s proposed decision-day of 29 June as the date he will decide his future.
" Manchester United are a great club and have great tradition and knowing they want to sign me makes me proud, but nothing has yet been signed.
" We have had very good, positive meetings with Manchester United and now we will see what happens in the next few weeks, but I will not make my decision until after the Confederations Cup," added the Brazilian attacker.
Assis, Ronaldinho´s agent, said: " I think he is closer to England than Spain now. The transfer is just a matter of days away."
Ah j´ai vu que personne n´a mal pris mon mess posté y´a deux ou trois jours... C´est cool ^^
Si,si...
Ronaldinho a dit qu´il ne s´exprimerait pas sur son avenir pendant la Coupe des Confédérations maiiiiis bon...
vive les déclarations inventées !
^^
Je vois pas pourquoi ce serait invente, sur le site du Mirror il dise que c´est une interview donnee hier soir en exclu...
Laisse Marco, c´est Nico kan même... ^^
ben à partir du moment où il dit qu´il ne parlerait pas de son avenir, je ne vois pas pourquoi d´un seul coup il déciderait de parler à la presse anglaise et tu connais comme moi la qualité de la presse anglaise !
65ooe
Oui mais tte la presse anglaise ne se resume pas a la mediocrite du Sun...et il a tres bien pu lache qq phrases...
Lmarco a raison ^^