En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé31 août 2009 à 12:24:34
Arrêtez de sortir vos pseudos secondaires les minables.
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:18
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 31 août 2009 à 12:22:45 Avertir un administrateur
C'est qui ce gus ?
Le mec est juste énorme, j'ai pleuré de rire en voyant sa première vidéo où il dit que des forces obscures empêchent Arsenal de gagner un trophée après la défaite à Old Trafford en 2008
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:50
Ok je sors celui-là si tu veux, voilà.
Sinon pas d'arguments
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:53
( la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=-d7XnwzqzQU )
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 12:26:05
Il essaye de s'énerver mais il a deux de tens.
Pseudo supprimé31 août 2009 à 12:26:22
Oui je rage de votre effectif de vos titre depuis 2005 ... tu connais la chanson.
Oui legendaire de paranoia le mec Il dit que depuis 20 ans Manchester gagne le titre grâce aux arbitres. Mais oui y'a de comeback en deuxième période que seul Man Utd sait faire.
Pseudo supprimé31 août 2009 à 12:26:55
pas *
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:27:31
Voilà c'est bien ce que je pensais en effet.
Tu dois être un pauvre paumé dans la vie pour être comme ça.
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 12:30:53
_zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 31 août 2009 à 12:25:53 Avertir un administrateur
( la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=-d7XnwzqzQU )
Il est vraiment pas net. ^^
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:31:29
Aïe aurais-je touché un point sensible
Je vais m'arrêter là, je sais ce que je pense de toi et je me demande même pourquoi je discute avec un mec qui ne sait même pas pourquoi il essaye de faire rager les autres.
Pseudo supprimé31 août 2009 à 12:33:18
Ouais tu a trop touché à un point sensible vu que tu sais même pas de quoi tu parles.
Arrête toi là ouais, et tu peux pas savoir à quel point ton avis de moi compte.
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:57:18
Citer Voir Cahill Cahill Voir le profil de Cahill
Posté le 31 août 2009 à 12:33:18 Avertir un administrateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Ouf
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 13:07:42
P*tain Usain Bolt, c'est un vendu. Il est supporter du Real maintenant que Ronaldo les a rejoint.
Footix va.
Sleeman
Niveau 14
31 août 2009 à 13:27:47
Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
Posté le 31 août 2009 à 12:18:10 Avertir un administrateur
Je ne me donne plus la peine de répondre à un abruti du genre Sleeman, j'ai mûri.
tu troll pratiquement tous les jours sur ce topic et t'oses parler de maturité concentre toi sur ton club, à ma connaissance les mancuniens du forums ne passent pas leur journée à troller sur le topic des clubs adverses, en particulier celui d'Arsenal et de Liverpool hein.
la réaction de Rooney sur le CSC de Diaby montre encore une fois à quel point il aime ce club, il a sauté dans les bras du premier coéquipier qu'il a vu
gaychon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:49:52
Fan du club dont il porte les couleurs.
Sleeman
Niveau 14
01 septembre 2009 à 11:51:47
http://www.youtube.com/watch?v=EDcoNeJVNvY
voir à 0:04, il est incontrolable^^
gaychon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:53:43
http://img528.imageshack.us/img528/7804/kerm.jpg
Kermit espère une nouvelle recrue juste avant la fin du mercato. ^^
Sleeman
Niveau 14
01 septembre 2009 à 11:58:59
omg j'ai ri
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic