CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:24:34

Arrêtez de sortir vos pseudos secondaires les minables. :oui:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:18
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 31 août 2009 à 12:22:45 Avertir un administrateur
  3. C'est qui ce gus ? :rire: :ouch:

:d) Le mec est juste énorme, j'ai pleuré de rire en voyant sa première vidéo où il dit que des forces obscures empêchent Arsenal de gagner un trophée après la défaite à Old Trafford en 2008 :o))

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:50

Ok je sors celui-là si tu veux, voilà.

Sinon pas d'arguments :question:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 12:25:53

( la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=-d7XnwzqzQU ) :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 12:26:05

Il essaye de s'énerver mais il a deux de tens. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:26:22

Oui je rage de votre effectif de vos titre depuis 2005 ... tu connais la chanson.

Oui legendaire de paranoia le mec :rire: Il dit que depuis 20 ans Manchester gagne le titre grâce aux arbitres. Mais oui y'a de comeback en deuxième période que seul Man Utd sait faire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:26:55

pas *

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:27:31

Voilà c'est bien ce que je pensais en effet.

Tu dois être un pauvre paumé dans la vie pour être comme ça. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 12:30:53
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 31 août 2009 à 12:25:53 Avertir un administrateur
  3. ( la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=-d7XnwzqzQU ) :noel:

Il est vraiment pas net. ^^

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:31:29

Aïe aurais-je touché un point sensible :question:

Je vais m'arrêter là, je sais ce que je pense de toi et je me demande même pourquoi je discute avec un mec qui ne sait même pas pourquoi il essaye de faire rager les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:33:18

Ouais tu a trop touché à un point sensible vu que tu sais même pas de quoi tu parles. :rire:

Arrête toi là ouais, et tu peux pas savoir à quel point ton avis de moi compte.

BenikAfobe
BenikAfobe
Niveau 10
31 août 2009 à 12:57:18
  1. Citer Voir Cahill Cahill Voir le profil de Cahill
  2. Posté le 31 août 2009 à 12:33:18 Avertir un administrateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Ouf :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 13:07:42

P*tain Usain Bolt, c'est un vendu. Il est supporter du Real maintenant que Ronaldo les a rejoint.

Footix va. :noel: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 août 2009 à 13:27:47
  1. Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
  2. Posté le 31 août 2009 à 12:18:10 Avertir un administrateur
  3. Je ne me donne plus la peine de répondre à un abruti du genre Sleeman, j'ai mûri. :-)))

tu troll pratiquement tous les jours sur ce topic et t'oses parler de maturité :rire: concentre toi sur ton club, à ma connaissance les mancuniens du forums ne passent pas leur journée à troller sur le topic des clubs adverses, en particulier celui d'Arsenal et de Liverpool hein.

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:47:31

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5529579,00.html

Wayne. :coeur:

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5529639,00.html

In Fergie we trust. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 septembre 2009 à 11:49:04

la réaction de Rooney sur le CSC de Diaby montre encore une fois à quel point il aime ce club, il a sauté dans les bras du premier coéquipier qu'il a vu :rire2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:49:52

Fan du club dont il porte les couleurs. :coeur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 septembre 2009 à 11:51:47

http://www.youtube.com/watch?v=EDcoNeJVNvY

voir à 0:04, il est incontrolable^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:53:43

http://img528.imageshack.us/img528/7804/kerm.jpg

Kermit espère une nouvelle recrue juste avant la fin du mercato. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 septembre 2009 à 11:58:59

omg j'ai ri :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment