CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
31 août 2009 à 11:12:39

Wengdieu :ouch: :rire: :coeur:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
31 août 2009 à 11:13:48

Il parle de quel joueur ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:14:01

Fletcher.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:15:13

AH mais bien sûr, Wenger est un gros con et n'a absolument pas raison hein :sarcastic:

Fletcher et Carrick qui multipliaient les fautes en toute impunité ne méritaient aucune sanction, c'est évident :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:17:02

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8229064.stm

L'interview complète(?) de Wenger. Il y a des trucs hallucinant parfois.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:24:43
  1. >>> L'interview complète(?) de Wenger. Il y a des trucs hallucinant parfois.

:d) Alors là j'aimerais vraiment que tu me dises ce qu'il y a d'hallucinant parce qu'honnêtement je ne vois pas. Sur Carrick et Fletcher, il a raison, sur l'arbitrage "mode Old Trafford", il a raison, et sur son expulsion, il a raison :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:25:56
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 31 août 2009 à 11:15:13 Avertir un administrateur
  3. AH mais bien sûr, Wenger est un gros con et n'a absolument pas raison hein :sarcastic:

Fletcher et Carrick qui multipliaient les fautes en toute impunité ne méritaient aucune sanction, c'est évident :sarcastic:

Il risquait pas le rouge non plus.

Sinon oui, il n'a pas raison de dire que commettre des fautes c'est plus grave que plonger, je comprends pas le raisonnement. Les 2 sont sanctionnables et nuisent au jeu selon les situations.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:31:51

Le rouge pouvait se discuter sur le péno non sifflé sur Arshavin: Fletcher ne touche à aucun moment le ballon et tacle haut des deux pieds, il me semble. Dans ce cas, c'est rouge direct.

Mais en effet, sur l'accumulation de fautes au milieu, il ne méritait pas de rouge. Seulement, le fait est qu'il n'a pas reçu rapidement d'avertissement, ce qui lui a permis de continuer à jouer complètement libéré et de tacler sans restriction.

" Sinon oui, il n'a pas raison de dire que commettre des fautes c'est plus grave que plonger, je comprends pas le raisonnement "

:d) Le raisonnement c'est qu'en faisant des fautes on risque de blesser un joueur de longs mois. Mais en soi, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer et penser que simuler c'est d'autant plus grave.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:31:51

"It was Old Trafford-ish. We know how things work," said Wenger.

He said: "I don't know [why they went unpunished]. You should ask the referees. I don't know.

En gros, il dit qu'il y a triche. Au dernière nouvelle, ça se sanctionne de dire que l'arbitrage est vendu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:34:34
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 31 août 2009 à 11:31:51 Avertir un administrateur

:d) Le raisonnement c'est qu'en faisant des fautes on risque de blesser un joueur de longs mois. Mais en soi, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer et penser que simuler c'est d'autant plus grave.

C'était pas des attentats donc pour moi c'est pas plus ou moins grave. Après c'est sûr qu'une faute comme a fait Witsel hier si je me trompe pas, ça parait plus grave que plonger.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
31 août 2009 à 11:35:08

" >>> En gros, il dit qu'il y a triche. Au dernière nouvelle, ça se sanctionne de dire que l'arbitrage est vendu. "

Quand c'est évident, je vois pas pourquoi on doit se voiler la face.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:38:05

Non, il ne dit pas qu'il y a triche, simplement qu'il y a un arbitrage particulier à Old Trafford, ce qui est vrai. J'aimerais avoir les stats des pénos concédés à Old Trafford mais je suis certain que le chiffre doit être ridicule. Pareil sur le nombre de cartons rouges.

Et je ne vois pas comment on ne peut pas avouer qu'il y a un traitement deux poids deux mesures entre les britanniques et les étrangers. La preuve suprême: Rooney qui n'hésite pas à gueuler et insulter l'arbitre sans être sanctionné, et Wenger et Sagna qui eux le sont pour la même raison. Par contre, c'est le cas absolument partout en Angleterre et pas seulement à Old Trafford.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 11:38:46

Quand tu vois toutes les fautes d'anti-jeu de Song, Eboue & Co sur Evra ou autres... Si Fletcher finit pas le match, Song non plus alors. Quand je pense à l'autre enflure d'Eboue qui a failli faire expulser Evra sur une enorme simulation, faut croire qu'Eduardo est un bon professeur.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:42:03

Song a été sanctionné très rapidement hein :sarcastic:

Et Eboué est un simulateur depuis très longtemps, et pourtant personne ne l'a jamais blâmé pour ça :o)) Tout le contraire d'Eduardo hein :hum: Comme quoi, le talent fait rager :noel:

"faut croire qu'Eduardo est un bon professeur. "

:d) Alors là mon gars si t'arrives à me retrouver une deuxième simulation d'Eduardo sur toute sa carrière je te félicite :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2009 à 11:43:04
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 31 août 2009 à 11:38:46 Avertir un administrateur
  3. Quand je pense à l'autre enflure d'Eboue qui a failli faire expulser Evra sur une enorme simulation, faut croire qu'Eduardo est un bon professeur.

T'étais où quand c'était Ronaldo ?

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 11:47:30

Ronaldo en rajoutait mais il y avait toujours contact sur lui, Eboue est tombe alors qu'Evra etait à 50 cms de lui. Je ne préfère même pas parler du cas Wenger, pas etonnant que personne ne puisse le blairer, lui et sa mentalité de gamin de 8 ans de cours de récré qui pleure dès que quelque chose ne va pas dans son sens. A première vu il a l'air d'un gentleman mais il en est très loin. Si le même scénario avait eu lieu en faveur d'Arsenal à l'Emirates, Ferguson aurait été furieux bien entendu mais il n'aurais jamais sorti ce genre de déclarations de rageux. C'est le meilleur ami de Benitez dans la vie de tous les jours ou quoi ? Ils devraient bien s'entendre les deux.

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2009 à 11:48:35

Et la simulation de Carrick l'année dernière face à Tottenham, t'étais aussi choqué ou tu t'en foutais ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:50:56

Rooney n'a pas insulter l'arbitre sinon il aurait pris un rouge faut pas pousser, je pense. Je vois pas un arbitre passer à côté de ça quelque soit la nationalité.

Après perso, je l'ai trouvé moins agressif que par le passé, il discute toujours les décisions(ce qui ne sert strictement à rien, d'ailleurs on devrait faire comme dans le rugby à ce niveau là, et interdire toute discussion vis à vis des décisions arbitrales) et on peut le critiquer pour ça mais je le trouve moins virulent qu'à une certaine époque alors ça m'étonne un peu que ça dérange plus maintenant.

Enfin, c'est pas le seul joueur à discuter toutes les décisions de l'arbitre et à ne rien avoir. Par le passé d'autres l'on fait, je citerais 2 des plus connu avec Keane et Vieira. Pour autant, il n'était pas sanctionné pour ça.

Concernant Sagna, je pensais que son carton était plus du à son geste vis à vis de Nani qui levait les bras pour récupérer le ballon sorti en touche.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 11:51:42

Je ne me souviens pas de l'action, si tu me trouves la video je te donnerai mon avis. La simulation d'Eboue m'a pas choque en soi, c'est surtout qu'il l'a fait quand il a vu Evra sur son chemin parce qu'il savait qu'il avait déjà été averti. Moi en voyant Evra baisser la tête j'ai cru que c'était rouge et au revoir, juste après tu vois le ralenti t'as de quoi être énervé quand-même.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 août 2009 à 11:55:57

Carrick ne simule pas contre Gomes, je reste sur mes positions de l'époque, nah. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe