CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 20:40:12

c'est le début de la saison, tout peut se passer, c'est beaucoup trop tôt pour en savoir plus sur la suite...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
29 août 2009 à 20:46:14

Oh putain comme sai bon, je suis completement bourre et tout le pub etait pour Arsenal, leur gueule quand le drapeau s'est leve. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:47:43

T'as pas peur d'aller soutenir United dans un pub acquis à la cause des gunners. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:53:41

[TheKillers] >>> Comme l'a dit Sleeman, il est un peu tôt pour parler des chances des Gunners ou de United.

Je pense qu'on attend tellement pas ces 2 équipes qu'elles pourraient bien surprendre leur monde.

Concernant United, il est clair qu'il y a du travail mais on le savait déjà après les 3 premiers matches, aujourd'hui ne fait que confirmer la chose.

J'espère quand même que notre tactique va prendre forme et qu'on ne se sentira plus obligé d'en changer dès qu'on tombe sur un adversaire de valeur.

luffy921
luffy921
Niveau 10
29 août 2009 à 20:58:04

Mais mer** j'en ai marre de constater que l'arbitrage vous est toujours favorable face à nous :nonnon:

On méritait largement de gagner, avouez que c'est l'arbitre qui vous a fait gagner le match.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 août 2009 à 08:04:10

Je viens de voir le résumé, surtout pour les actions de la seconde mi-temps. Effectivement, Foster a eu un réflexe hors du commun sur le tir de V Persie.

Ensuite les ratés de Berbatov, il dévie totalement sa frappe, on dirait qu'il était surpris par le rebond mais l'immanquable fut l'occasion de Nani. Il avait tout l'espace pour la mettre dedans mis non, il a fallu qu'il vise les bras d'Almunia.

Et pour terminer, la déchéance d'Arsene, l'ascenseur émotionnel en image :rire:
http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/29//090829095826665374345575.gif

Comprends tjr pas comment Diaby a pu nous offrir ce but, merci mais bon, j'ai de la peine pour lui, surtout qu'il a failli égaliser juste après. Fin on gagne avec un pénalty et un O.G, dans l'ensemble c'est pas très rassurant, surtout avant le déplacement chez les Spurs qui sont remontés à bloc, ont une fournée d'attaquants dont un Defoe très prolifique avec 4 buts et Lennon, fidèle à lui même.

Que Fergie injecte du sang frais avec la titularisation d'Anderson bordel :-(

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 août 2009 à 09:28:03
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 29 août 2009 à 20:27:18 Avertir un administrateur
    • Galactico Voir le profil de Galactico
  • Ignorer ruud_0 ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  • Posté le 22 août 2009 à 18:19:48 Avertir un administrateur
  • J'upperais ce post en temps voulu. :o))

:d) Si tu n'y vois aucun inconvénient Ruud, je le fait à place :o))

Si t'y croyais en plus. :ouch2/

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 août 2009 à 10:36:15

Match de daube mais bon vu la compo de depart avec Rooney seul en pointe et Giggs derriere on pouvait s'en douter. On a eu beaucoup beaucoup de chance de gagner, un nul aurait ete plus merite, mais ce n'est pas pour autant que je m'inquiete pour la suite, c'etait juste un gros match et parfois meme en jouant en-dessous de son niveau l'important pour la confiance est de le gagner. Merci Foster pour la parade Schmeichelienne sur la deviation de V.Persie, le tournant du match. Mais je continue de penser qu'il aurait du sortir la frite d'Arshavin. Valencia m'a beaucoup plus dans ce match, tres combatif et incisif, il va faire mal quand il aura trouve son rythme. J'espere que le but refuse a la fin va leur faire comprendre aussi qu'on ne peut pas se permettre de vendanger des occasions en or de tuer le match, Berbatov c'est malheureureux a cause du rebond mais Nani n'a aucune excuse, a deux fois il a tout le temps d'ajuster Almunia. Mais sa passe magnifique pour lancer Berbatov me fait penser qu'il commence a sentir le jeu de mieux en mieux et qu'il progresse sur le plan collectif.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2009 à 11:51:21

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5523585,00.html

Fergie encense la perf de Fletcher. C'est totalement mérité, heureusement qu'il était là hier sinon j'imagine même pas l'horreur que ça aurait été au milieu. A part lui et Valencia, j'ai trouvé le milieu très léger. Je sais pas trop si c'est dû au changement de tactique ou si les joueurs sont simplement passé à travers, voire les 2.

En tout cas, comme je l'ai dit hier, je nous ais trouvé meilleur une fois passé en 4-4-2. Rooney n'était plus seul en pointe, ce qui n'aurait pas été un problème si le milieu avait répondu présent mais là on sentait que Roo manquait pour faire un peu le jeu et puis il était trop esseulé sur nombres d'attaques ou contre-attaques. J'ai l'impression qu'il nous manque un Scholes de la grande époque dans ces matches, il aurait fait du bien et les passes auraient été plus précises.

Sinon dernier point, faut vraiment que Fergie face un entrainement tir au but ou un truc dans le genre. Gâcher autant d'occaz à ce niveau ça ne pardonnera pas à chaque fois.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
30 août 2009 à 12:01:31

" On a eu beaucoup beaucoup de chance de gagner, un nul aurait ete plus merite "

J'ai ri, un 0-3 voir 1-3 aurait été mérité.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2009 à 13:44:24

Manchester United have failed in a bid to sign midfielder Stephen Ireland from rivals Manchester City.
Full story: Sunday Mirror

Manchester City want to appoint former Manchester United number two Brian Kidd to their backroom staff.
Full story: News of the World

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1134318_united_draw_wolves_in_carling_cup

United jouera contre Wolves en Carling à domicile la semaine du 21 septembre.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1134336_rooney_on_the_spot_for_united

“No-one really knew who was our penalty taker. Then we got one at Burnley but Michael Carrick unfortunately missed it so from then on I said I’d take them - and thankfully I scored today.”

Roo commence à prendre plus de responsabilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:00:07

Foster il peut te faire des arrêts exceptionnels, mais pour diriger sa défense c'est pas trop ça, ni sur les balles aériennes ..

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 août 2009 à 14:17:21

je trouve Foster impeccable sur sa ligne bien qu'il ait pas eu la main ferme sur le but d'Arshavin, mais il est vraiment pas rassurant dans le domaine aérien, sur ce que j'ai vu soit il sort pas, soit il sort et c'est au petit bonheur la chance... j'ai aussi du mal avec son jeu au pied que je trouve bcp trop approximatif, enfin ça c'est sans doute parce que je suis habitué à VDS qui est irréprochable de ce côté là.

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 août 2009 à 14:34:00

Sur les corner et coups francs c'était très flou ce qu'il faisait :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 août 2009 à 14:34:59

sur la plupart il est même pas sorti...

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
30 août 2009 à 22:58:26

En tant que gunner, je vous transmets ce message vidéo de la part de Sunday :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=auZGMGeaOBs&feature=channel

C'est bon, on sait pourquoi vous arrivez toujours à gagner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 03:05:02

Toi tu rages sévère. :ok:

Vous gagnerez rien cette saison, c'est pas un scoop.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 10:54:37

"Suck it up" comme disent les Anglais. :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 10:57:19

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5527544,00.html

Wenger Whiner is back.

ruud_0