Ceci n'est pas un troll 
Bon je suis supp d'Arsenal, bref très déçu, envie de me pendre etc mais je ne suis pas ici pour parler de mon cas
Je pense avoir un avis neutre sur le match. Tout d'abord bon je pense que Manchester a beaucoup de chance sur le deuxième but mais pas sur le premièr car pour moi Rooney provoque la chance. Ensuite bah je pense qu'Arsenal, dans le cas, contraire joue de malchance en deuxième mi-temps avec cette barre, sauvetage miracle de foster et but refusé ( normal gallas est hors-jeu).
Je pense aussi que ça ne sera ni manchester ni Arsenal les champions. Enfin je dis ça car après ce match j'ai pu remarquer que vous n'aviez pas de jeu et pour Arsenal trop de blessés et pas beaucoup de chance. Après peut-être que le jeu de Manchester va s'améliorer, seul le futur le dira...
Euh arbitrage moyen, pas très impartial par moment que ce soit pour manchester ou arsenal.
Voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire.