CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:36:11

Rooney prend enfin ses responsabilités sur pénalty c'est très bien ça.

1-1 mais ça reste très poussif, j'espère que ce but va les libérer un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:40:13

Chaud quand même :o)) , je suis pour MU sur ce match mais avouez que niveau chance c'est quand même ... chanceux. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:43:17

Vu qu'ils avaient pas trop envie de cadrer leurs frappes, il a bien fallu que Diaby montre le chemin. ^^

Enfin, il reste vraiment du chemin à parcourir avant que le système post Ronaldo devienne efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:44:28

J'étais persuadé que MU allait très vite reprendre sa confiance légendaire mais visiblement j'ai sur-estimé l'équipe, enfin bon ça viendra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:48:19

Pour moi, l'absence de Rio joue beaucoup dans les problèmes de l'équipe. Défensivement sans lui, c'est pas pareil.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:10:17

Berbatov, ce qu'il rate là.

Depuis le passage au 4-4-2, je trouve l'équipe mieux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:12:04

Ils ont tous les pieds carrés, c'est hallucinant de rater autant d'occaz à ce niveau là.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2009 à 20:17:08

Ils ont gagnés :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 août 2009 à 20:17:22

Victoire a l'arrache, a la fin ils ont bien vendangé mais bon je suis pas rassuré du tout ... le jeu n'a pas été terrible ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:17:42

Victoire 2-1 qui fait du bien pour rester en course pour le titre mais il y a encore des choses à régler comme depuis le début de la saison.

Le 4-5-1 ne m'a pas convaincu, encore que c'est peut-être dû aux perfs de Giggs et Nani qui n'ont pas pesé sur le match.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2009 à 20:18:42

Pfffiou on s'en sort bien mais alors c'est royal la, bon la seconde mi temps fait quand même bien plaisir niveau engagement mais on est encore loin d'être au top, j'espere qu'a l'avenir on commencera les gros matches autrement
Le péno de l'égalisation on est pas malheureux car si Almunia touche pas Rooney y aurait pas eu d'occasion, mais c'est bien vu de la part de Rooney c'est l'expérience ^^
Après c'est Arsenal qui craque par l'intermédiaire de Diaby, heuresement on a bien bloqué les Gunners qui ont pas eu trop d'occasion (sauf la barre de VP on a eu chaud aussi ^^), la fin de match avec les trois occasions nets j'était fou surtout qu'Arsenal a failli nous le faire payer (heuresement Gallas hors jeu légèrement), bref on avait besoin de ces 3 points pour resté dans le coup mais c'était vraiment chaud ce soir ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 août 2009 à 20:27:18
  • Galactico Voir le profil de Galactico

* Posté le 22 août 2009 à 18:18:45 Avertir un administrateur
* Osef de votre équipe on vous mettra quand même 45-0. :ok: :noel:
* Lien permanent

* Ignorer ruud_0 ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 22 août 2009 à 18:19:48 Avertir un administrateur
* J'upperais ce post en temps voulu. :o))

:d) Si tu n'y vois aucun inconvénient Ruud, je le fait à place :o))

Perso, j'ai raté la 2e mi-temps dû au plantage de mon PC :-( Même si on remporte le match, de ce que j'ai vu en 1er temps, certains problèmes sont à corrigés; finition, évitez les passes approximatives, plus de hargnes et plus d'engagement :( Et que Foster améliore ses sorties...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:28:45

Je n'y vois aucun inconvénient mon brave. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 20:29:03

Berbatov a eu 2 occases énormes de tuer le match quand même, il aurait dû les mettre :( heureusement pour lui qu'Arsenal est pas revenu :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2009 à 20:29:23

Foster il nous a sauvé sur une action en seconde mi temps, sur un arrêt reflexe a bout portant donc on lui pardonne ces bourdes récentes ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2009 à 20:30:59

arnold38
Posté le 29 août 2009 à 20:18:42 Pfffiou on s'en sort bien mais alors c'est royal la, bon la seconde mi temps fait quand même bien plaisir niveau engagement mais on est encore loin d'être au top, j'espere qu'a l'avenir on commencera les gros matches autrement
Le péno de l'égalisation on est pas malheureux car si Almunia touche pas Rooney y aurait pas eu d'occasion, mais c'est bien vu de la part de Rooney c'est l'expérience ^^
Après c'est Arsenal qui craque par l'intermédiaire de Diaby, heuresement on a bien bloqué les Gunners qui ont pas eu trop d'occasion (sauf la barre de VP on a eu chaud aussi ^^), la fin de match avec les trois occasions nets j'était fou surtout qu'Arsenal a failli nous le faire payer (heuresement Gallas hors jeu légèrement), bref on avait besoin de ces 3 points pour resté dans le coup mais c'était vraiment chaud ce soir ^^

___________________________

complétement d'accord avec toi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 20:31:12

C'est sur ce genre d'action qu'il est fort Foster.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 20:31:55

oui c'est le tournant du match l'arrêt de Foster, mais par contre il a vraiment pas eu la main ferme sur le but d'Arshavin :(

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
29 août 2009 à 20:37:14

Ceci n'est pas un troll :)
Bon je suis supp d'Arsenal, bref très déçu, envie de me pendre etc mais je ne suis pas ici pour parler de mon cas :noel:

Je pense avoir un avis neutre sur le match. Tout d'abord bon je pense que Manchester a beaucoup de chance sur le deuxième but mais pas sur le premièr car pour moi Rooney provoque la chance. Ensuite bah je pense qu'Arsenal, dans le cas, contraire joue de malchance en deuxième mi-temps avec cette barre, sauvetage miracle de foster et but refusé ( normal gallas est hors-jeu).
Je pense aussi que ça ne sera ni manchester ni Arsenal les champions. Enfin je dis ça car après ce match j'ai pu remarquer que vous n'aviez pas de jeu et pour Arsenal trop de blessés et pas beaucoup de chance. Après peut-être que le jeu de Manchester va s'améliorer, seul le futur le dira...

Euh arbitrage moyen, pas très impartial par moment que ce soit pour manchester ou arsenal.

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 août 2009 à 20:39:53

Bravo pour la sportivité. Difficile de te contredire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment