CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
29 août 2009 à 18:12:10

Lien pour le match :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 18:14:08

Perso, ce sera sopcast. J'ai pas trouvé mieux.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 18:15:15

http://fr.j ustin.tv/beststream_

celui là ne lag pas à priori.

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
29 août 2009 à 18:15:41

Merci :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 18:16:58

(il faut télécharger ultrasurf avec mon lien)

bon allez c'est parti :content:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
29 août 2009 à 18:35:48

Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passer les 15 premiere minute svp , mon modem buger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:04:48

C'est pas merité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:07:51

C'est mérité, MU ne doit pas attendre d'être mené pour créer du jeu, surtout à domicile.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:08:16

J'espère qu'il y aura du mieux en seconde mi-temps. Il y a des occaz mais trop de gachi.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2009 à 19:09:07

Ce 4-5-1 marche pas du tout aujourd'hui, Giggs pas dans le coup, on a du mal à crée du jeu et Arsenal mène 1-0 je le sent vraiment mal ce match, si on perd le titre s'éloigne sérieusement vu la manière dont on joue en plus aujourd'hui, Berbatov aurait du jouer titulaire et on aurait du attaquer bien plus que sa, quitte à perdre quand même autant perdre en jouant car la :( , c'est une guerre tactique que l'on perd et ou l'on peut gagner sur une rare occasion ou un coup de pied arrété ce qui est pas le cas pour le moment

Streaming
Streaming
Niveau 38
29 août 2009 à 19:09:26

Vous perdez contre des enfants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:09:27

On a toujours jouer en 4-3-3 contre les gros et on a souvent gagné les trois dernières saisons.

Sur la première période on mérite pas d'être mené. On verra un autre United en seconde période avec Berbatov :(

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
29 août 2009 à 19:10:11
  1. takuma_sakazaki Voir le profil de takuma_sakazaki
  2. Posté le 29 août 2009 à 19:09:03 Avertir un administrateur
  3. elle manque la portuGAYse ??? :rire:

demande de bann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:10:44

Je l'avais oublié celle-là Streaming. :rire: Et sinon oui effectivement les années d'avant MU pouvait se contenter de bien défendre avant de marquer grâce à Ronaldo, mais maintenant il est parti et MU doit revenir à ses fondamentaux ce qui n'est pas plus mal.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 août 2009 à 19:12:21

Sa marchait bien car on avait Ronaldo qui faisait du bien en remontant le ballon, la Nani à du mal, Valencia fait du bien mais avec O'Shea en soutient dans son couloir c'est dur, Rooney qui touche pas un ballon et qui reçoit des longs ballon dans les airs moi sa me fait chier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:12:35

Le 4-3-3 avec Ronaldo et sans lui, c'est plus la même chose. Là, Roo est un peu seul pour mener un contre rapidement.

Berbatov, Anderson ou Owen devrait faire leur apparition pour la seconde période.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 19:13:07

le mec qui a dit ça fait un match juste énorme en passant, il fait passer Clichy pour un lateral de seconde zone :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:14:10

Sinon, c'est vrai que Valencia est pas mal du tout. C'est dommage qu'il n'y ait pas Rafael derrière lui, enfin, on pourrait dire pareil pour Rio et VDS...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 août 2009 à 19:15:30

je suis déçu du match la, MU propose rien ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 août 2009 à 19:32:09

C'est vraiment trop maladroit là.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment