Ce 4-5-1 marche pas du tout aujourd'hui, Giggs pas dans le coup, on a du mal à crée du jeu et Arsenal mène 1-0 je le sent vraiment mal ce match, si on perd le titre s'éloigne sérieusement vu la manière dont on joue en plus aujourd'hui, Berbatov aurait du jouer titulaire et on aurait du attaquer bien plus que sa, quitte à perdre quand même autant perdre en jouant car la
, c'est une guerre tactique que l'on perd et ou l'on peut gagner sur une rare occasion ou un coup de pied arrété ce qui est pas le cas pour le moment