En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:32:55
la Juve non plus
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:33:12
bon bah c'est Moscou, tirage correct...
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:33:21
CSKA woke le voyage
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:33:43
Mayrde, va falloir aller en Russie et voir un match dans l'après-midi.
Galactico
Niveau 10
27 août 2009 à 18:34:28
Russie en hiver pour vous.
Ronaldo0669
Niveau 10
27 août 2009 à 18:35:06
Putain Russie en hiver ca va etre chaud
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:35:41
Non mais on aura gagner le groupe d'ici là j'éspere juste que ca sera pas un de nos premiers matchs vu qu'on joue tottenhaml away et city a domicile apres
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:35:43
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 août 2009 à 18:34:28 Avertir un administrateur
Russie en hiver pour vous.
Sauf si c'est notre premier match. ^^
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:40:17
Bon bah, ce sera streaming cette année. ^^
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:40:31
Besiktas
ca va voyager
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:40:46
3è team du groupe: Besiktas... bonjour le trajet.
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:40:54
On comprend mieux où sont partis les 93 millions.
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:42:19
ben ouais aller en Russie en hiver et en Turquie avec les supporters chauds bouillants c'est des cadeaux
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:42:55
C'est pas un groupe terrible je trouve. On va avoir droit à des perfs dignes du match de Burnley tellement ça parait impossible de ne pas aller en 1/8ème.
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:43:14
C'est quand même mieux que de se taper l'Inter ou le Real.
Galactico
Niveau 10
27 août 2009 à 18:44:05
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 27 août 2009 à 18:35:43 Avertir un administrateur
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 août 2009 à 18:34:28 Avertir un administrateur
Russie en hiver pour vous.
Sauf si c'est notre premier match. ^^
Vous jouez contre le deuxième en premier
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:44:48
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 27 août 2009 à 18:43:14 Avertir un administrateur
C'est quand même mieux que de se taper l'Inter ou le Real.
bah c'est clair mais bon ça m'étonnerait que ce soit une partie de plaisir à l'extérieur.
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:45:10
le groupe d'arsebide
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:46:31
Bizarrement, j'aurais préférer un gros club style Real ou Inter comme ça t'es sur que les joueurs sont motivés pour gagner même si c'est plus difficile.
Galactico
Niveau 10
27 août 2009 à 18:46:40
Aussi nul que celui de Man Unibide
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic