En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
AIbarn
Niveau 5
27 août 2009 à 18:11:45
Récompense logique.
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:16:46
C'est Edwin qui tire, on aura le meilleur des groupes. ^^
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:18:49
Man U groupe B en LDC
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:20:37
J'aimerais bien le Real ou Lyon dans le groupe.
Galactico
Niveau 10
27 août 2009 à 18:26:44
Pourquoi eux ?
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:27:27
John terry defenseur de l'année
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:27:38
Vidic se fait sucrer le titre de meilleur défenseur par Terry, c'est bien dégueulasse.
Ronaldo0669
Niveau 10
27 août 2009 à 18:27:56
Le tirage pourrait faire peur mais pourtant je sais pas j'ai pas peur que MU tombe sur un groupe de fou !! IL sont capable de s'en sortir !! Donc meme s'ils tombent contre Real ou quoi ...
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:27:58
Terry meilleur défenseur, je trouve ça un peu abusé. Normalement, les autres trophées seront barcelonais.
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:28:32
c'est n'importe quoi... meilleur milieu Iniesta et meilleur attaquant Messi sauf surprise...
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:29:46
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 août 2009 à 18:26:44 Avertir un administrateur
Pourquoi eux ?
Le Real, c'est pour que Ronaldo se dise qu'il a fait une grosse connerie en partant et Lyon, c'est pour avoir une chance de voir un match sur ma TV et non pas sur l'ordi. ^^
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:29:52
bon bah déjà on aura pas le Real
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:30:34
et Lyon non plus
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:30:56
Mayrde, on rate Lyon et le Real...
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:31:30
Je sens que je vais me prendre tous les matches en streaming.
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:31:40
on évite l'Inter aussi...
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:32:08
Aller, on prend Alkmaar.
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:32:25
Raté encore. ^^
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:32:32
non plus ^^
Pseudo supprimé27 août 2009 à 18:32:48
Juve
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic