CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
25 août 2009 à 12:47:58

Noon pourquoi Anderson!!! :-(

Si il part il ira a l'inter parce que c'est son équipe de rêve.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 août 2009 à 12:52:09

c'est vrai que l'Inter a besoin d'un autre milieu dans l'urgence :hum: qu'il aille s'enterrer là-bas si c'est pour refaire une saison identique à celle de l'année dernière :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 12:55:21
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 25 août 2009 à 12:52:09 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai que l'Inter a besoin d'un autre milieu dans l'urgence :hum:

Mourinho en cherche un, c'est qu'il doit en avoir besoin. ^^

De toute façon, pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Ceci dit, s'il a vraiment gueuler pour ça, j'espère que Sir Alex l'a recadré de suite parce que c'est pas pro comme comportement surtout quand on voit son niveau actuel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 13:02:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5512567,00.html

Modric annonce qu'il n'a pas l'intention de quitter Tottenham suite aux rumeurs d'un départ vers United.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
25 août 2009 à 13:13:41

Ont veuuuuuuxxxx Owen hargreavessss

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 19:27:44

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1133408_olympiakos_eye_utd_winger_tosic

L'olympiakos voudrait obtenir Tosic en prêt pendant un an.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1133509_brown_in_contention_for_arsenal_clash

Brown pourrait faire son retour dans le 11 contre Arsenal puisque Evans doit encore lutter contre sa cheville.

dieussy
dieussy
Niveau 10
25 août 2009 à 19:31:18

wesley et anderson a l'inter :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 21:21:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5513536,00.html

Rio revient plus vite que prévu, il pourrait être de retour pour jouer Tottenham le 12 septembre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2009 à 11:13:04

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5514121,00.html

Anderson déclare vouloir rester à United, mettant fin ainsi aux rumeurs l'annonçant sur le départ.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
26 août 2009 à 11:15:56

http://news.google.fr/news/story?um=1&ned=fr&cf=all&ncl=dbMYTIkBmhuK54M7pu1TvKylsA_JM

Robben :bave:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 août 2009 à 12:06:31

cette bonne blague :rire:

The Sun = Marca /AS

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 août 2009 à 14:12:08

Meme s'il est very injury prone ce serait une excellente recrue, a condition de l'avoir pour pas trop cher hein Mr Gill. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
26 août 2009 à 15:36:11

Je vois pas l'interet d'un Robben, si ce n'est de mettre Nani ou Valencia sur le banc...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 août 2009 à 15:44:58

On pourrait preter Tosic et repositionner Valencia dans l'axe. Mais bon de toute facon ce n'est pas pret d'arriver. ^^ Et il reste Park.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2009 à 16:44:05

On peut dire au revoir à Tosic si on recrute un autre ailier. Déjà que là, je trouve étonnant que ça ne le perturbe pas de ne jouer que pour Ole et jamais pour Sir Alex.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 10:58:07

Manchester United are set to sign Empoli's Italian duo Manuel Pucciarelli and Alberto Masacci. (Daily Telegraph)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1133894_rooney_gives_fergie_a_headache

Pallister parle du positionnement de Wayne pour affronter Arsenal.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5516370,00.html

Rio ne s'attend pas à jouer jusqu'à ses 40 ans comme Maldini. Perso, je le vois faire encore 3 ou 4 ans maximum avant d'arrêter s'il traine toujours ses problèmes de dos.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:09:26

VDS meilleur gardien de la saison. Ça fait plaisir et c'est plutôt mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 18:10:26

C'est pas de la saison mais de la LDC il me semble. :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 août 2009 à 18:10:52

oui c'est bien en LDC, tant mieux pour lui :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 août 2009 à 18:10:59

De la saison de la LDC. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment