CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2009 à 11:07:22

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5510803,00.html

Tevez déclare que Fergie a peur de City à cause de leurs dépenses sur le marché des transferts.

Et il lance encore une petite pique sur la gestion de Sir Alex de ses joueurs en faisant ce commentaire à propos de Sparky: "He has been a football player so there is a big difference in the way he treats each player."

Tevez, dans sa grande sagesse, a légèrement oublié que Fergie a été joueur de foot lui aussi. En tout cas, c'est marrant de le voir déblatérer en permanence sur un entraineur dont il a dit monts et merveilles jusqu'à avril dernier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 août 2009 à 11:24:38

c'est vraiment tout petit de sa part, j'espère vraiment que City se fera exploser lors du derby :(

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
24 août 2009 à 11:26:44

MANCHESTER AIME MODRIC: MU fait le forcing pour Luka Modric. Le milieu de terrain de Tottenham intéresse au plus haut point Sir Alex Ferguson. Au point que MU serait prêt à débourser 12 millions d'euros plus Michael Carrick pour convaincre les Spurs de lâcher leur vedette croate.

source : eurosport

-----------

Carrick + 12 m pour Modric c'est enorme ...

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
24 août 2009 à 11:27:40

je pense pas que Tottenham acceptera

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 août 2009 à 11:28:56

il est énorme mais perdre Carrick au passage ferait chier :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2009 à 11:36:28

Il est trop important Carrick pour que Sir Alex le lâche comme ça.

De toute façon, il a répété la semaine dernière qu'il était satisfait de son effectif donc normalement on ne devrait pas voir ça se produire surtout que les échanges de très bons joueurs sont extrêmement rare.

Ceci dit, Modric ne serait pas une mauvaise recrue.

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
24 août 2009 à 11:36:55

non pas carrick :'(

Krkic
Krkic
Niveau 10
24 août 2009 à 11:39:37

vendre carrick il est fou ? :ouch2:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 11:43:45

Ah ok le vieux qui a complètement pété les plombs :rire:

Faudrait qu'on y aille nous aussi de notre offre, on aurait le remplaçant idéal de Xabi :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 août 2009 à 11:54:44

Vous avez déjà Aquilani...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 12:08:46

Trop souvent blessé le bougre donc je préfère qu'on ait quand même un mec solide, un Van Der Vaart ou un Carrick je cracherai pas dessus perso :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 août 2009 à 12:09:09

Du moment que vous prenez pas Fabregas. :hap:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 12:25:32

Non, osef de l'espingouin, on a déjà Stevie dans le même rôle :noel:

Krkic
Krkic
Niveau 10
24 août 2009 à 12:26:51

fabrechiasse :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 août 2009 à 13:16:09

Rage bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:34:05

La rumeur en carton :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:35:13

Bien la brêle grecque là Debeve :question: :rire:

Les misérables :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 11:12:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5512322,00.html

Vidic dément toute velléité de départ, il indique aussi que sa femme n'est pas malheureuse à Manchester contrairement à tout ce qu'il se dit dans les journaux.

Brazilian midfielder Anderson has been told he can leave Manchester United after reacting badly to being omitted from the starting line-up for the Community Shield defeat by Chelsea.
Full story: Daily Mirror

L'info est reprise sur le site du MEN. :-( http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1133393_anderson_in_united_bustup__report

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 août 2009 à 12:03:57

Ca ferait bien chier de perdre Andy mais au moins on aurait peut-etre une nouvelle recrue pour compenser.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2009 à 12:35:45

L'inter va peut-être s'intéresser à lui si l'info est confirmée.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment