http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5510803,00.html
Tevez déclare que Fergie a peur de City à cause de leurs dépenses sur le marché des transferts.
Et il lance encore une petite pique sur la gestion de Sir Alex de ses joueurs en faisant ce commentaire à propos de Sparky: "He has been a football player so there is a big difference in the way he treats each player."
Tevez, dans sa grande sagesse, a légèrement oublié que Fergie a été joueur de foot lui aussi. En tout cas, c'est marrant de le voir déblatérer en permanence sur un entraineur dont il a dit monts et merveilles jusqu'à avril dernier.