CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 août 2009 à 18:21:12

J'upperais ce post en temps voulu. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2009 à 18:46:40

Je predis un 6-1 pour MU comme il y a quelques saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 18:58:17

J'hésitais entre 6-1 et 4-0 aussi, je crois que t'as raison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:43:47

http://news.bbc.co.uk/spoport2/hi/athletics/8216514.stm

Le message d'Usain Bolt à Man Utd :bave:

Bolt :coeur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2009 à 01:50:58

premier carton de la saison et comme par hasard je loupe le match :( :(
je vais chercher un résumé sur le web, si vous en avez un n'hésitez pas à le poster^^

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
23 août 2009 à 01:54:16

Nani s'impose donc comme un titulaire en puissance ?^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2009 à 01:54:55

ben il a l'air libéré par le départ de Ronaldo et fait un début de saison prometteur... on verra bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:56:38

http://www.minin*va.org/tor/2875804

J'ai le lien du match en entier. :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2009 à 01:57:21

ah parfait merci.. j'me fais ça demain :ok:

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
23 août 2009 à 01:58:16
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 23 août 2009 à 01:54:55 Avertir un administrateur
  3. ben il a l'air libéré par le départ de Ronaldo et fait un début de saison prometteur... on verra bien :ok:

Ok c'est bien parce que ce mec a du potentiel.^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2009 à 01:59:23

c'est pour ça qu'il est saoulant: voir un mec aussi talentueux faire une saison comme celle de 08/09 c'est inacceptable :(

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
23 août 2009 à 02:00:12

Remember C.Ronaldo à l'époque. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2009 à 02:02:21

il a mûri, progressé, purifié son jeu... y'a qu'à espérer que Nani suive le même chemin :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2009 à 11:15:30

Manchester United defender Rio Ferdinand says his annual goal-scoring contest against brother and Sunderland centre-back Anton will "probably" take place again this season. Last term's rivalry ended in a draw with neither sibling registering a single strike. (The Independent on Sunday)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5508500,00.html

Roo est honoré d'avoir atteint les 100 buts avec United. :coeur:

leDonSouss
leDonSouss
Niveau 2
23 août 2009 à 12:58:11

sa sens la grosse victoire contre arsenal les emcs !!!

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
23 août 2009 à 13:13:31

"sa sens la grosse victoire contre arsenal les emcs !!! "

les gunners vont vous claquer un 3-0 et berbachèvre va rentrer au vestiaire bredouille comme d'habitude :ok:

leDonSouss
leDonSouss
Niveau 2
23 août 2009 à 13:30:17

aké toi va fr un tour stp mdr!

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
23 août 2009 à 14:02:53

J'avais pas vu les buts :rire:

Bien le gardien ? :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 août 2009 à 14:03:35
  1. leDonsouss Voir le profil de leDonsouss
  2. Posté le 23 août 2009 à 13:30:17 Avertir un administrateur
  3. aké toi va fr un tour stp mdr!

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 16:16:51

http://www.youtube.com/watch?v=opQ0t-7AXDQ

Who's that twat from Argentina?
Who's that money grabbing whore?
Carlos Tevez is his name
And he hasn't got a brain,
And he won't be winning trophys anymore.

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment