Putain c'te rage dans sa célébration
BERBAGOD on t'aime
Le Berbatov est lancé, plus personne ne pourra l'arrêter. ^^
Faut bien qu'il en profite parce ça n'arrive pas souvent
UN LIEN
http://www.magedtv.net/ch1.html
merci ruud
premium machin encore
mais comment vous faite serieux
RRRRRRROOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYY
Faut que tu télécharges ultrasurf.
Wayne
Rooneyyy
0-5 a la fin du match
Rooney meilleur buteur
Et quand tu telecharge tu fais quoi ruu d?
j l'ai installe une page ie s'ouvre autiomatiquement
Tu lances le logiciel qui t'ouvres une page internet explorer et après t'as plus qu'à copier le lien du match et le lancer dans IE.
merci
Vidic le plus grand
Rooney, Evans et Scholes sortent, Owen, O'Shea et Gibson rentrent.
A 3 0 ca va mieux