à priori c'est la compo contre le Bayern, à noter Fletcher arrière droit
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:47:43
OMG ca va etre dur avec cette compo. ^^
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 20:48:46
oui d'autant que le Bayern a aligné une belle équipe, par contre la défense centrale est remagnée.
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:49:49
Bon bein moi je suis au boulot mais comme j'ai rien a faire tout de suite maintenant je vais me mater le match sur MUTV Online. ^^
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 20:50:28
Au Bayern il manque beaucoup de titulaires aussi.
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 20:51:27
au boulot à 20h45 ?
http://fr.justi*n.tv/zk_hd lien pour le match, à priori sans lag.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 juillet 2009 à 20:52:30
Vous aimez les maillots de cette année ?
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 20:53:12
non la bande en plein milieu me gêne vraiment
Jay-Z__
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:54:46
Il claque le maillot
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 20:55:33
après des années d'absence (^^) ravi de voir que ce topic vit tjs autant! jai hate de voir ce match, enfin un vrai match de pré saison!
UNIIIIIITED!!!!
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 20:56:00
et bonjour a tous
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 20:56:34
le créateur du topic^^
le bleu en plein milieu du maillot c'est moche je trouve
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:56:58
Bonsoir ancetre, ca fait plaisir de te voir ici, comment vas-tu ? ^^
Je bosse dans un hotel a Brighton, ceci explique cela. ^^
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 20:58:05
ah ok tu vis en angleterre
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 20:59:34
c'est le soir en france, donc bonsoir ^^
moi aussi ca me fait plaisir de revenir! ca va très bien, et vous les mecs?
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 21:00:46
ça va merci
le jeu produit est plutôt pas mal pour l'instant mais ça manque de précision je trouve.
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:01:40
Je fais juste un stage pour l'ete Sleeman.
Bein moi ca va impecc hormis que je suis un peu mort et que je peux pas tellement mater MU pour l'instant. Faut que je demande mes days off pour les matchs de championnat. ^^
mufc-59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 21:04:01
Moi perso je le trouve pas mal le maillot noir .
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:05:56
tu fais quoi exactement comme stage? c'est une excuse 100% valable un match de mu pr un day off ^^
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 juillet 2009 à 21:08:48
Pareille je suis gêné par ce V au maillot
La vidéo de C.Ronaldo .. Il restera mon joueur préféré quoi qu'il arrive.. Aller C.Ronaldo et Manchester.U ... Quoi c'est incohérent
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic