Anderson a marqué
Quel but en +
Match à suivre sur W9..
En effet, jolie coup franc
SANS Ronaldo Mancehster = Manchester
c'est magnifique plus de haine de la part des tix
TROP FORT MANUTD
Valencia qui marque
énorme valencia
On peut dire merci à l'arbitre qui laisse l'avantage .. Boulette du gardien quand même
Valendieu
Valengod
Rester calme les mecs, c'est que des matchs de préparations ... J'avoue qu'il vaut mieux voir ça que de la merde mais bon
Les accelerations de Valencia
Il est collectif et c'est pour ça qu'il va bien s'intégrer dans l'équipe
Je veux voir rentrer Owen
http://www.youtube.com/watch?v=Ck59uamGrIM&feature=fvw
Elle calme la video.
http://1.bp.blogspot.com/_OFxpx0Qr8pw/SmjQOMlCdbI/AAAAAAAAAXg/Sqh2wYAlWGs/s1600-h/XFpPIiDcHz.jpg
lol
Bayern 3 -0 Manchester
Chaine de rire
Le Bayern par rapport à Manchester United ...
Jolie video sur Ronaldo
Et vous croyez que la venue de Hulk pourrait etre une bonne chose a United ( perso j'aimerais bien quand meme ! )