CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:11:32

Macheda va être ballon d'or dans 3-4 ans (à upper) :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:13:24

Ils ont pas interet a faire leurs conneries de passes dans la surface en championnat, on veut des buts mayrde. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:17:03

Vivement que Valencia arrive. On est un peu trop léger en ce moment sur les ailes.

Rooney va exploser le record de buts de Law cette année, je le sens assez bien dans son poste d'attaquant de pointe pour faire ça. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:35:58

Y'a combien ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:31:03

3-2 score final.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:35:33

FC Séoul :rire:

Dire que certains se moquaient de la défaite de Liverpool contre Bucarest :hap:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
24 juillet 2009 à 16:42:41

Qu'est ce qui arrive à Anderson :question: Non mais faut que le gars ce réveille il est dans la lignée de la saison dernière, pas reconaissable du tout. :-(

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:38:16

Mickael_Debeve :d) Comment tu me fais rire avec ton équipe en mousse qui est pas capable de gagner le moindre match!! et oui on se moque ya de quoi!! MU eux gagnent ont s'en fou du score final le principal c'est gagner :ok:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:15:28

Quel but de Nani :bave:

Quel match de Berba et Nani !!

blogtvhunter
blogtvhunter
Niveau 4
26 juillet 2009 à 16:50:37

sinon j'étais à séoul ces deux dernières semaines bah putain c'est fou comme manchester est populaire là-bas, je sais pas combien ils doivent gagner grâce à park mais y a carrément des boutiques spéciales Manchester et pleins d'affiches dans les bouches de métro, c'est vraiment l'abus :ouch:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:55:17

Ca sent le debut de saison 06/07 :D

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:16:38

Commence bien owen en tout cas :-p !

ShibuyaShinjuku
ShibuyaShinjuku
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:19:03

Nani est en forme, il faut qu'il continue ^^

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 juillet 2009 à 17:57:56

Berba-dieu.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:58:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-1-0-1-0-0.htm#message_11095157
| Citation de : Berbagold
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ca sent le debut de saison 06/07 :D"

Ah oui, et après le Milan vous humilie :-(

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:00:16

Avec une équipe decimée. :rire2:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:05:36

Je me souviens juste de l'abscence de Ferdinand, il y avais Scholes, Rooney, C.Ronaldo, Carrick, Giggs, Heinze Brown, Vidic ... :(

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:08:47

Qui étaient cramé à cause du championnat, c'est plus facile quand tu joue un seul tableau comme c'était le cas pour le Milan :ok:

Vidic revenait de 3 mois de blessure, la défense étaient decimée et y'avait pas Evra. :ok:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:10:01

Oui mais bon, ça reste une lourde défaite quand même, la Roma aussi était décimé quand vous les avez explosé :-(

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:31:46
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 13:31:25 Avertir un administrateur
  3. Notre spécialiste du foot asiatique viendra bien nous faire l'honneur d'un petit commentaire sur le niveau du FC Seoul. ^^

Tu parlais de moi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment